Merci pour le soutien, les gars !
Effectivement je ne l'ai pas acheté neuve : y en a qui suive !
Y a déjà une dizaine de jours que l'accident a eu lieu (avant le meeting, j'en avais parlé sur le sujet, mais c'est passé inaperçu..).
Alors, non y pas de problème administratif, elle n'est pas déclassée, mais je suis de toute façon en tort (c'est de ma faute, j'ai mal interpreté l'arrêt d'un camion : je pensais qu'il allait tourné à droite (pompe à essence), j'ai déboité pour dépassé, et il a tourné à gauche... Avait-il sont cligno ? Mystère on ne le saura jamais, mais inutile de discuter... et tout ça à 20 km/h !)
L'aile est morte et indébosselable, il faut absolument la changer (j'ai vu plusieurs carrossiers et spécialistes saab, la conclusion semble unanime

)
De l'ordre de 800-1000€ de main d'oeuvre, plus une aile (et chez SAAB

) En gros avec tout le reste (par choc latéral, cache aérateur,...), je ne pense pas m'en sortir en dessous de 2000€... En sachant que je devais changer la portière en plus (j'en avais trouvée une quasi gratuite), et les quelque petite chose que je voulais/devais faire autour (une rotule, ressort, embrayage, peut-être amortos....), ben, je pense que ça va commencer à chiffrer... soit !
Ce qui m'inquiète plus, comme l'a remarqué pierre, c'est qu'une bonne partie du choc a eu lieu sur la roue en direct, et pour moi l'essieu a pu bouger (la roue n'a plus l'air parfaitemnt droite).Il faudrait faire une géométrie pour confirmer...
Je sais que tout est réparable, il "suffit" d'y mettre le prix... Mais, même si je suis comme vous, peiné et passionné, je reste tout de même (parfois) raisonnable ! Avec les km que j'ai fait avec, croyez moi, ça me fait ch***...
D'un autre côté, ne vous inquiétez pas : je ne vais pas la mettre à la casse !
Donc je cherche un véhicule...