Re: 900 C GPL - 1989
Publié : lun. févr. 07, 2005 12:04 am
Fichier attaché : 
Je me suis enfin décidé à prendre le temps de vous présenter les différentes Saab que j'ai eues.
Ma première était une 900C 2 portes de 1989 acquise en octobre 2002. Sa principale qualité était sa fiabilité et son très faible coût à l'utilisation. En effet, sur une période de 1,5 an et 49000Km elle ne m'a jamais laissée sur le bord de la route, le lpg (gpl) convenait tout à fait à mon budget d'étudiant, et sa puissance n'a pas effrayé mon assureur...
Caractéristiques:
1989
900 Carbu 100 Ch
180000KM à l'achat (10/2002)
229000KM à la vente (05/2004)
Cons moy: 13,4 l/100km
Divers:
-Changement de l'intérieur (le proprio précédent avait un chien comme convoyeur, je vous laisse imaginer l'état de l'intérieur)
-Remplacement des silent bloc des 2 amortisseurs avant
-Remplacement du joint de la pompe à huile + bourrage (en Juin 2003, 190.000Km)
-Remplacement du bloc compteur par un autre muni d'un compte tour
-Remplacement thermostat (en octobre 2003, 205.000Km)

Je me suis enfin décidé à prendre le temps de vous présenter les différentes Saab que j'ai eues.
Ma première était une 900C 2 portes de 1989 acquise en octobre 2002. Sa principale qualité était sa fiabilité et son très faible coût à l'utilisation. En effet, sur une période de 1,5 an et 49000Km elle ne m'a jamais laissée sur le bord de la route, le lpg (gpl) convenait tout à fait à mon budget d'étudiant, et sa puissance n'a pas effrayé mon assureur...
Caractéristiques:
1989
900 Carbu 100 Ch
180000KM à l'achat (10/2002)
229000KM à la vente (05/2004)
Cons moy: 13,4 l/100km
Divers:
-Changement de l'intérieur (le proprio précédent avait un chien comme convoyeur, je vous laisse imaginer l'état de l'intérieur)
-Remplacement des silent bloc des 2 amortisseurs avant
-Remplacement du joint de la pompe à huile + bourrage (en Juin 2003, 190.000Km)
-Remplacement du bloc compteur par un autre muni d'un compte tour
-Remplacement thermostat (en octobre 2003, 205.000Km)