nouveau saabiste
-
Re: nouveau saabiste
bonjour a tous, je suis propriétaire d'une Saab depuis ce matin.
en plus au prix d'un scoot d’occase, il y a du taf a faire dessus mais j'aime relever des défis.
http://www.vpauto.fr/vehicules/liste/lo ... 004934FA/1
le véhicule est non roulant comme le dit l'annonce j'ai donc voulu le remorquer avec une barre mais pas de crochet dans le coffre.
ensuite pas trouve ou ce place le crochet, a l'avant gauche il y a un trou dans le plastique mais apparemment pas derrière.
il faut donc que je trouve une solution de rapatriement car la livraison coute plutôt chère.
quelqu'un peu me dire ou ce place le crochet de remorquage, me dite pas ces dans la doc, je ne l'ai pas.
en plus au prix d'un scoot d’occase, il y a du taf a faire dessus mais j'aime relever des défis.
http://www.vpauto.fr/vehicules/liste/lo ... 004934FA/1
le véhicule est non roulant comme le dit l'annonce j'ai donc voulu le remorquer avec une barre mais pas de crochet dans le coffre.
ensuite pas trouve ou ce place le crochet, a l'avant gauche il y a un trou dans le plastique mais apparemment pas derrière.
il faut donc que je trouve une solution de rapatriement car la livraison coute plutôt chère.
quelqu'un peu me dire ou ce place le crochet de remorquage, me dite pas ces dans la doc, je ne l'ai pas.
Bonjour .
Crochet avec le kit de la roue de secours et le trou ou le visser se trouve en dessous et derriere le pare-chocs sur la traverse environ 15 cm derriere de memo
Crochet avec le kit de la roue de secours et le trou ou le visser se trouve en dessous et derriere le pare-chocs sur la traverse environ 15 cm derriere de memo
Par contre le coup de la barre j'y crois moyen car elle risque de casser le bas du pare-chocs vu ou se visse le crochet ?
-
merci pour l'info, mais pas de crochet dans le vehicule, j'ai retourne le coffre et rien.
pour ce qui est du l'emplacement est ce que quelqu'un aurais une photo ou la doc d'origine scaner
pour ce qui est du l'emplacement est ce que quelqu'un aurais une photo ou la doc d'origine scaner
- naindejardin
Voici pour la doc (en anglais malheureusement) : http://www.saabinfo.net/files/pdf/SAAB_9-5MY01.pdf.
Pour l'anneau de remorquage, c'est en page 181. L'anneau se trouve normalement dans le sous-coffre, juste devant la roue de secours, dans un bloc en polystyrène. Il se visse sous la voiture à l'avant, sa prise est normalement protégée par un obturateur en caoutchouc avec un anneau qui dépasse.
Pour l'anneau de remorquage, c'est en page 181. L'anneau se trouve normalement dans le sous-coffre, juste devant la roue de secours, dans un bloc en polystyrène. Il se visse sous la voiture à l'avant, sa prise est normalement protégée par un obturateur en caoutchouc avec un anneau qui dépasse.
-
j'ai cru lire quelque part que le V6 3l essence est d'origine opel, sur quel véhicule est il monte?
- milou_info
- Site Admin
Ce sujet a été déplacé de la catégorie 9-5 vers la categorie Présentation de vos Saab par Milou_info
- viggen
Opel Omega mais sans le turboj'ai cru lire quelque part que le V6 3l essence est d'origine opel, sur quel véhicule est il monte?
-
Çà y est elle est a la maison, des photos prochainement lorsque la lumière sera correcte et surtout qu'il ne pleuvra plus.
- cagouille
On y compte bien !!!
- egillon92

On attend les photos et plus d'infos avec impatience

-
voila quelques photos de la nouvelle dans son jus, pour l'instant seul le CT a ete fait et a ma grande suprise il n'y a pas grand chose en contre visite.
-le pot échappement défaut de fixation arrière: il tient par de fil de fer au niveau du support arrière
-fuite de liquide de refroidissement: pour l'instant je ne sais pas d’où
-clignotant gauche verrine cassée dans le bas
seul point bloquant embêtant est une pollution supérieur au seuil autorise.

-le pot échappement défaut de fixation arrière: il tient par de fil de fer au niveau du support arrière
-fuite de liquide de refroidissement: pour l'instant je ne sais pas d’où
-clignotant gauche verrine cassée dans le bas
seul point bloquant embêtant est une pollution supérieur au seuil autorise.