sa y est , depuis le temps que j'en voulais une , c'est chose fait !
une belle 9.5 ph2 , pré ph3 ...de 03/2005
tout commence au retour de meeting ou avec sir macadam , qui me passat le volant de la "biobetterave power" de papa pour la route du retour , confirme mon envie d'en posseder une egalement , mais en ph2
ultime mousse avant de nous quitter ou il me parle d'une 9.5 en tout point identique a ce que je cherche , vue sur le boncoin , mais trop chere (comment a t'elle pu passer entre les maille du filet , j'y suis tout les jours !)
j'appel le garage , l'auto est dans le sud , a perigueux , dans un garage skoda
donc bla bla , 3eme main , carnet a jour , bla bla , on arrive au prix ou la la negociation n'est pas possible .
soit , je garde la page sur le site du garage dans l'iphone , et je matte tout les jours
et bim ! baisse de 1000 € 3semaines apres ! (vive la fin d'année et les destockages )
j'appel immediatement , et voici le bon de commande qui sort de l'imprimante et que j'envoi avec le cheque de résa dans la foulée
avec préalablement negocier quelques desiderata (crepine , courroie accesoire )
et nous voici le 30/12 , 6 h du mat gare de lille .

direction perigueux
passage par austerlitz

et direction limoge , avec au passage une vue sur une partie du parcours des vestiges de l'aerotrain ,

magnifique et dramatique histoire de l'ingenierie francaise
aller , me voila arriver a perigueux , ou l'on vient me chercher a la gare en ...skoda ! ben oui lisez bien le debut
zou au garage , un essai , les papiers , et roule ma poule !

desolé pour les photos je modifierais avec de plus belle plus tard
donc en résumé ,
-03/2005, 1140000km , instal prins a 45000km ,
-crepine faite au garage

-1 ere vie a paris , livrée chez turbo16 pour u.n labo de cosmetique
ensuite dans le 71 , puis perigueux
juste le temps de faire le plein et c'est reparti dans l'autre sens (meme pas de café !!!)pour 700km de bonheur !
100 bornes apres odeur de cramée , ouf , c'est juste le hp du milieu qui n'a pas supporté le reveil !
et voila , bon feeling pour l'instant , 185ch c'est bien , plus c'est mieux (bsr pour plus tard ?)
le confort est bon ,siege mi cuir mi ....ché pas ,
sinon pas de barre de toit , pas de lave phare ni siege chauffant ...bizarre
mais j'ai le lecteur k7 !
enfin sa change de ma vaillante ng atmo qui est partie maintenant chez un nouveau passionné
autre photo a venir ...