Pourquoi, elle t'intéressait ?
C'est bien une 9-5 2.3 trubo aéro estate d'août 2000. 187.000 km.
J'ai rencontré un gars qui m'a abordé hier soir à Norauto en me disant qu'elle lui avait tappé dans l'oeil aussi !
Les petits défauts qu'elle avait (que je savais aussi) et le refus de baisser le prix l'ont fait hésiter. Je crois qu'il le regrette maintenant.
Premiers essais concluants, bien que je ressents comme un "trou" à l'accélération en 1°, léger...
Je n'ai pas l'habitude des montes en 17" (225-45-17), et je ne sais pas trop si les bruits et les petites vibrations sur sol cabosssé sont normaux ou si c'est la caractéristique de ce type de pneus : michelin à l'avant, pas tous jeunes, et Westlake 5A05 à l'arrière (neufs). Pour ces derniers, jamais entendu parler de cette marque. Des infos là dessus ?
Tout fonctionne, quelques petites rayures aux pare-chocs, une calandre dont le chrome a sauté ???, un ciel de toit qui a été recollé à l'arrache entre les sièges avant et un intérieur qui aurait pu être un peu plus propre. ça aurait pu être mieux, mais d'un autre côté, ils m'ont repris la 9000 un bon prix, ce qui fait qu'elle ne me revient pas trop chère. et je trouve que ces jantes sont vraiment chouettes.
Programmation éthanol/sp95, dump valve et wastgate forge, durites silicone : elle pousse beaucoup !
Une interrogation sur le soufflet de volant (déchiré et décousu) : première fois que je vois ça aussi sur une 9-5.
Interrogation qui va avec : le plastique sous le volant a été bien endommagé au niveau du levier de réglage de hauteur de volant. Pourquoi ? le souflet a-t-il été mis pour masquer le désastre ?
Le vendeur n'a pas su (pas voulu ?) me dire d'où ça vient cette histoire.
Les photos (nettoyage demain !):
avec ma 9000 :
le dessous de volant bousillé :