Je souhaite changer rapidement les amortisseurs et ressorts sur ma voiture. Je poste donc ici quelques clichés de la demoiselle ainsi qu'un descriptif détaillé des pièces installées.
Spécificités du modèle : Saab 9-5 Aero (2002, première main), 72.000 Kms, préparations moteur et chassis effectuées aux alentours des 20.000 Kms.
Les 1eres modifications ont été réalisées en 2003 chez Abbott Racing en Angleterre.
Pièces installées chez Abbott : Boitier 9-5 AERO Mod.2002 + Pipe admission Turbo + Pipe Intercooler + Ligne échappement INOX sortie TWIN
Pièces commandées chez Abbott mais posées par la concession Saab d'Arras (2003) : Kit Suspensions (Set KONI AERO + ressorts Abbott) + Plaquettes PAGID.
Les 2eme modifications ont été réalisées en 2005 chez Robert Dotta dont le garage est basé à Marseille : AP Racing Brakes kit + AEROQUIP Pipes + Intercooler with Hoses - HIGH FLOW (facture en anglais oblige....) + Turbo Mitsubishi + Pirelli P-Zero Rosso "18" + Jantes BBS modele RKS.
Etant donné qu'à l'époque très peu de préparateurs reconnus par Saab proposaient des modifications personnalisées, je me suis tourné vers l' Angleterre (et non pas pour des raisons fiscales

Désolé pour ce trop plein d' informations. Vos conseils avisés me seront d'un grand secours. Plus de photos suivront. Et plus de questions aussi...