Ma bagnole.

Répondre
ralex111

Re: Ma bagnole.

Message par ralex111 » ven. sept. 07, 2012 4:34 pm

Messieurs bonjour.

Après une longue période de rodage me voilà fin prêt à vous faire la présentation de ma fidèle Saab 9.5 Aero, après avoir fait mes premières armes sur une 9000 i 16 auto d'une fiabilité legendaire et au ciel de toit comparable à celui d'une bentley, puis sur une 9000 turbo 16 dont les accélérations lorsque la nuit etait tombée avec un air un peu humide me laissait à penser que j'avais quatre cylindres de plus sous le capot, suivie d'une 900 cabriolet 2.0 i 16 à la boite longue comme un jour sans pain, et ma précédente une 9.5 2.3t dont il reste le post que j'avais fait à l'epoque, voilà celle dont j'ai toujours rêvé l'AERO, le Graal quoi...

Image

Après une conversion éthanol d'un célèbre préparateur Saab suédois, je dois dire que c'est une auto parfaite, j'entends par là que se glisser derrière son volant me procure depuis maintenant 2 ans le même plaisir qu'au premier jour et que les sensations distillées par cette mécanique sont parfaitement extraordinaires.
Son confort, malgré les jantes en 17 et les bilstein est impérial et les sièges encore plus confortables que sur l'Arc, et ce n'est pas peu dire...
La qualité des cuirs est au dessus de tout soupçons, et à 200.000 km l'intérieur est comme neuf. Je me retrouve donc à vous faire l'éloge de cette auto comme si il s'agissait d'un 103 SPX à tirage rapide mais je crois qu'en face d'une chose qui vous réjouit il faut savoir rester simple, c'est encore meilleur.

Image

Image

Répondre

Revenir à « 9-5 OG »