Avec les soucis, il y a quelques années j’avais revendu ma NG turbo ma 900 i16 et depuis les Saab me manquaient !
Pour la p’tite histoire, depuis, je me suis marié, j’ai eu deux p’tits mecs, une maison, un boulot, un chat, une caravane… !
Et j’ai roulé avec tout un tas de caisse en fonction du budget, Golf, Freelander, Mondeo, Mégane 2, Matiz, Frontera, Mégane 1, Passat, Audi 80, Citroën C5, Pt Cruiser…
J’ai acheté dimanche une Saab 9.5 de 98 finition SE moteur 2.3 turbo 185 cv boite manuelle, noir cuir beige. La caisse à 248 000 bornes mais le moteur en a 70 000 ! Elle tourne super bien mais il y a pas mal de petites choses à revoir.
Dans un premier temps, un parallélisme, réparer la vitre conducteur parce qu’au Macdo et au péage c’est chiant ! (le moteur tourne mais la vitre se met de travers et pas bien dans son joint), voir pour la centralisation qui n’ouvre que le coté gauche et ce voyant d’airbag qui ne veut pas s’éteindre, le reste sera du cosmétique. Mais je me tâte déjà à en acheter une deuxième pour pièces.
Et très très vite une commande chez Maptun pour rouler à l E85 et passer à 210 cv !
Voilà, il me reste aussi à voir pour mettre des photos, filer ma contribution et trouver les stickers du SSC à coller sur ma belle !
A bientôt,
Guillaume.