Bonjour

,
Heureux possesseur d'une 9-5 Estate 2.0t SE de '99 depuis quatre mois; j'ai grandement été aidé par ce forum pour la "reprise en main" du véhicule.
J'ai donc fait la crépine avec un ami "chausseur" (tant ça passe au mm), changer les filtres à huile, air, essence et...nettoyez le filtre d'habitacle (trop cher

!), changer la courroie d'accessoires et ses galets, vidanger le circuit de refroidissement et d'huile (10W60) après avoir mis un nettoyant pré-vidange, recharger le circuit de clim'. Me voilà donc apprenti saabiste, moi qui en revait depuis l'enfance et plus habitué à conduire de petits Scania que de grosse Saab, me voilà ravi. Mais je doit à présent garder un oeuil sur la route et l'autre sur le compteur. C'est pourquoi je voudrais passer au stage 1 de chez Maptun qui permet de limiter la vitesse maximum

. Je ne pense pas avoir jamais conduit un véhicule dont les suspensions filtre aussi bien les "imperfections" de la routes (y'a des autruches par ici), mais ça m'endort; donc je pense remonter des Bilstein B6 prochainement.
Les photos arrivent...