presentation 9_5 30 v6 arc 2003
-
Re: presentation 9_5 30 v6 arc 2003
bien le bonjour a tous.Voici la présentation de ma 9_5 v6 gpl qui est finalement la finition arc.Mais je ne regrette pas elle a tout ce qu'il faut.BVA radar de recul hifi harman kardon capteur de pluie.Le v6 est un vrai plaisir douceur silence et puissance si nécessaire.je ferais une photo dès que possible.Au passage un grand merci aux membres qui m'ont guidés et a l'humour présent tout aux long des rubriques.j'adore (je suis con mais je m'en fous.
peut on changer de pseudo ?
je cherche des jantes alu comme celle de ma 9_5 se 150cv de 1999
au plaisir de vous lire
peut on changer de pseudo ?
je cherche des jantes alu comme celle de ma 9_5 se 150cv de 1999
au plaisir de vous lire
- garbu
Bienvenue dans le monde de la 9-5 arc v6 essence,tu ne regrettera pas ,la finition arc est vraiment sympa avec le v6,grace au chassis confort,au roues non taille basse en 16",et a la souplesse du v6 ,on a l'impression a 50 kmh de flotter sur un tapis volant,et on entend pas le moteur!
Le moteur parlons en il est fantastique ,puissant et coupleux a souhait pour une conssomation des plus raisonables (pour une grande routière v6 bva).
Seul point negatif elle n'est "pas consideré comme une Saab" auprs des pros de la marque (hirsch maptun bsr et autres...)du fait du v6 d'origine gm ,pour avoir conduit une omega v6 ,je peux dire qu'il ne reste de gm que le nom!!!!
Vive la saab 9-5 vive la finition arc vive le v6 essence.
Le moteur parlons en il est fantastique ,puissant et coupleux a souhait pour une conssomation des plus raisonables (pour une grande routière v6 bva).
Seul point negatif elle n'est "pas consideré comme une Saab" auprs des pros de la marque (hirsch maptun bsr et autres...)du fait du v6 d'origine gm ,pour avoir conduit une omega v6 ,je peux dire qu'il ne reste de gm que le nom!!!!
Vive la saab 9-5 vive la finition arc vive le v6 essence.
- luidji33
Bienvenue sur le forum
-
Pas une Saab ? Que certains le disent d'une 9000 V6, passe encore, même si la caisse et l'intérieur sont typés, mais le V6 de la 9-5 est turbocompressé, il n'est pas simplement repris à GM...
- aerogaz
[:british:5]
et bonne route
il doit être sympa ce moulin équipée gpl .. on attends les photos alors..
et bonne route
il doit être sympa ce moulin équipée gpl .. on attends les photos alors..

9-3X 2.0T Maptun stage1
- garbu
Pas une Saab ? Que certains le disent d'une 9000 V6, passe encore, même si la caisse et l'intérieur sont typés, mais le V6 de la 9-5 est turbocompressé, il n'est pas simplement repris à GM...
Tu preche un converti (j'ai une arc v6 3.0 t de 2002) ,je dis juste qu'au dela des 2. 0 et 2.3 (excellent au demeurant) ,les preparateurs boudent ce moteur au potentiel fantastique.
C'est une Saab il n'y a pas de doutes a se faire la dessus,surtout en finition arc!
- viggen
Belle auto sans aucun doute. Plus de 450 000 kms avec la mienne de 1999, carburant au GPL et finition Griffin. Bloc moteur + turbo d'origine et sans soucis, par contre tout le reste a déjà été changé au moins une fois.
Ça reste bien une Saab en terme de confort, de douceur et de performances, et la motorisation a bien été optimisée par Saab. Ce V6 est à mon avis le moulin le plus adapté au châssis et à l'esprit de la 9-5.
Je regrette toutefois son bruit très banal voire "bancale" pour un V6, et son coût de revient vraiment élevé (consommation, distribution). Mes deux ex-9-5 aero me revenaient beaucoup moins chères !
Bonne route avec la tienne.
Ça reste bien une Saab en terme de confort, de douceur et de performances, et la motorisation a bien été optimisée par Saab. Ce V6 est à mon avis le moulin le plus adapté au châssis et à l'esprit de la 9-5.
Je regrette toutefois son bruit très banal voire "bancale" pour un V6, et son coût de revient vraiment élevé (consommation, distribution). Mes deux ex-9-5 aero me revenaient beaucoup moins chères !
Bonne route avec la tienne.
- garbu
toujours pas de photos?