C'est une 9-5 2.3t SE de 1999, donc 170 canassons et bien présent... La caisse a 232 000kms mais le moteur a lui 114 000kms.
Au niveau des options elle a tout ce qu'on trouve dans une SE avec en plus les radars de reculs avant/arrière ajoutés par un ancien propriétaire.
je l'ai acheté a un artisan qu'il l'avait depuis deux ans, il a fait environ 30 000kms avec. Avant lui elle appartenait à un médecin.
C'est un véhicule entretenu qui a le carnet d'entretien jusqu'à il y a deux ans (l'artisan ne connaissait pas ce que concession SAAB voulait dire

Je fais la présentation que maintenant car auparavant je ne l'utilisait pas, j' attendais les beaux jour pour sortir le "joujou".
Bien sur tout n'est pas parfait, il y a un souci en particulier, c'est qu'il n'y a pas de ventilation, en parcourant le forum, je m'aperçois que c'est sans doute le moteur de ventilation ou ses charbons qui sont usés. Et en effet, suite à un calibrage de la clim, il m'est sorti le code du moteur de ventil'; j'ai donc appelé JP MOTORS car c'est le spécialiste SAAB le plus proche de chez moi, et le tarif d'un moteur de ventil' est de 100€ en occaz, tout fait raisonnable à priori. Donc je vais m'y attelé très rapidement.
Voila voilou, plus d'infos et d'anecdotes plus tard dans la soirée.

