
C'est une 9-5 Estate 2,0t SE de 1999, full options sauf TOE, GPS et radar de recul... Non je blague, SE sans options, sauf peut-être le modèle de jantes

Bon je n'ai pas non plus à me plaindre, le SE sont correctement dotées, cuir, ja 16", radio correcte... Très correcte d'ailleurs

Il faudra que je reprenne quelques photos quand j'aurai remonté le jeu de Viking (Alu8), vous verrez ça lui donne une bonne bouille... A condition qu'on aime les jantes mastoc.
Au niveau conduite, le confort est correct (mais moindre que la 9-5 parentale, notamment au niveau bruits et isolement de la route


A voir, je ne m'en lasse pas


ça fait une grosse année que je l'ai, depuis, il y a eu les frais suivants :
Pneus AV
Roulement AV
Batterie
Vidange
A faire :
Changement de disques
Pose du kit PCV
Vidange de boîte
...Pose de Cinturato P7 j'ai hâte [:gouf_y_gah:2]
Et surtout, elle m'a fait une petite dernière... Ce matin, j'ouvre le capot pour vérifier les niveaux, et ô surprise, un ldr au plus bas



P.S. : bon, a priori pas de fuite sur le bypass... (par contre une patte en moins sur le cache-collecteur

