Il s'agit d'une 9-5 2.3 t SE de mars 2001, totalisant 119.000 km quand je l'ai achetée à son 2ème propriétaire en décembre (124.000 maintenant). Elle a été vendue et entretenue chez Chassay et elle est dans un état exceptionnel. Elle a eu droit peu avant à un nouveau boîter Maptun qui lui a fait gagner quelques chevaux (elle est passée officiellement de 185 à 235) et lui permet de rouler à 100% au bioéthanol. C'est une série limitée, qui bénéficie du kit carrosserie de l'aéro et du chassis sport, et les sièges sont électriques et ventilés.

En fait, elle paraît plus foncée sur les photos parce que le soir tombait, elle est beige métallisé. J'aime bien cette couleur, que je trouve finalement plus élégante que le bleu de ma précédente. Et j'adore l'intérieur beige, c'est chaleureux et lumineux.
 En fait, elle paraît plus foncée sur les photos parce que le soir tombait, elle est beige métallisé. J'aime bien cette couleur, que je trouve finalement plus élégante que le bleu de ma précédente. Et j'adore l'intérieur beige, c'est chaleureux et lumineux.

normalement t'as conso devrait descendre avec des temperature plus clémentes
 normalement t'as conso devrait descendre avec des temperature plus clémentes   

( ta grand-mère me semble t'il ):D
 ( ta grand-mère me semble t'il ):D Mais tu as changé d'avatar entre-temps.
  Mais tu as changé d'avatar entre-temps.