Je n'ai pas encore de photo de ma Saab, tout simplement car je ne l'ai pas encore, je vais la chercher à la fin de la semaine. C'est une 9.5 Estate 2.0T 150cv BVA au GPL de 2001 (montage non d'origine, Landi Renzo installé en 2002).
Donc à défaut je vais me présenter.
Je m'appelle Fabian, j'ai 33ans et mon Pseudo est ILoveJapan car je suis marié à une Japonaise et j'ai été dans ma prime jeunesse très attiré par la culture japonaise: mangas, jeux vidéo, puis voitures de sport puisque j'ai eu une Honda CRX, une Toyota Celica, puis une 323 Astina V6 2.0GT et enfin une Nissan 200SX S14a de 1998.
J'habite en région parisienne ouest et je suis passionné de mécanique automobile et je travaille comme responsable logiciel chez un équipementier automobile (je fais des écrans de tableau de bord, des beaux avec TFT). Je m'inscris sur tous les forums auto des marques que j'achète, je suis notamment actif sur les forums Passion-Citroën, RoverMG, Mini's addict... Car je possède une Xantia, une Rover 25 et une Mini Clubman Estate de 1975.
Cette dernière est d'ailleurs ma voiture passion, car je passe plus de temps à la restaurer et entretenir qu'à rouler avec (300kms en 1 an l'année denière). Voici d'ailleurs une photo de la voiture, elle n'est pas vraiment d'origine, mais j'aime bien le look néo-rétro.

Je promets très bientôt des photos et quelques mots sur la Saab que je vais acheter (en remplacement de ma Xantia break GPL)