nouveau sur ce forum depuis peu, je vais être l'heureux possesseur d'une saab 9-3 2l turbo t5, elle est de décembre 1999 avec 240 000 kms et un entretien suivi depuis sa sortie de chez saab, seulement 2 proprios avant, un retraité et un mécano la voiture n'a fait presque que de l'autoroute et de la nationale. Je l'ai acheté avec un défaut d'allumage selon la valise, plus précisément ratés d'allumage, la voiture n'avait pas tourné depuis presque 1 an. J'ai donc commencé par changer la cassette d'allumage mais impossible de démarrer, je pense que le régulateur de pression d'essence n'a pas aimé resté aussi longtemps sans tourner car quand je pince la durite d'alimentation du régulateur la voiture démarre mais dès que j'accélère elle cale. Du coup j'attends cette pièce avec impatience pour pouvoir profiter de ma belle.
Je posterais plus de photos lorsqu'elle sera roulante mais en attendant voici la bête...

au plaisir de vous rencontrer sur Toulouse.
PS : j'allais oublier moi c'est Matthieu de Toulouse, je bosse dans la recherche scientifique et je suis aussi moniteur de canyoning