Bonjour Florian,
Précise ta préz', stp sur le modèle précisément. Les jolies photos sont bien appréciées.
Vu le problème de centralisation je suppose que c'est une 9-3 SS (4 portes), non ?
Ah bah oui, y'a l'ESP...![]()
oui content d'y trouver un joli forumsalut a toi, moi aussi je vient de entrer une belle saab, mais 9000cse 1994 2,3 turbo et comme toi je suis tout nouveau sur ce forum !! ma foi ça a l air sympa par chez eux j aime bien !!
Oui c'est vrai qu'elle est vraiment super agréable à conduire,d'accord j'aurais surement des question sur des piècesHello,
Bon choix que le 2.0tbon c'est vrai y'a toujours des petits trucs à faire mais elle sont attachante tu verra
![]()
En tout cas bien du plaisir avec, si tu as des questions sur des pièces avec une impossibilité de trouver le nom, bah tu nous fais une petite photo![]()
C'est la piece là le pastique noir (lespece de coude) ou est relié la durite qui fuit legerementHello,
Bon choix que le 2.0tbon c'est vrai y'a toujours des petits trucs à faire mais elle sont attachante tu verra
![]()
En tout cas bien du plaisir avec, si tu as des questions sur des pièces avec une impossibilité de trouver le nom, bah tu nous fais une petite photo![]()
Oui 9.3 SS (Sport Sedan)je sais pas si c'est une 9.3 ss
mais oui cest bien une 4 portes
Oui je vais en prendreOui 9.3 SS (Sport Sedan)
Bienvenu ici avec ton joli griffon.
Des photos de l'intérieur ?