Je suis nouveau sur ce forum et je tenais tout d'abord à présenter ma nouvelle acquisition qui est ...une SAAB! bien évidemment.
Pour être plus précis c'est ma 2ème , la 1ère était une 9-3 série spécial de suède entrainée par un 1.9tid de 150ch de 2006.
J'ai posté une photo de la voiture avant qu'elle aille en peinture car on ne le voit pas sur la photo mais droite il y avait du boulot en peinture ( portières et ailes a refaire et male de coffre).
Seulement cela fait à peine quelques jours que je l'ai que je rencontre déjà des petits soucis...
Ce week-end madame à décidé de faire son petit coup de pression ( autrement dit pression dans le vase d'expansion) jusqu'à s'échapper par la durite inférieur du vase!!!
Avez vous une idée?
Pour info la voiture ne mont e pas en température , pas de bulle dans le vase d'expansion pas de fumée opaque à l'échappement , ventilo se déclenche bien.
Je suspecte sois le bouchon du vase d'expansion ou bien le calorstat.
Qu'en pensez vous?
J'ai aussi un soucis avec le lecteur cd de l'autoradio qui aval mes cd et ne veut pas me les rendre!! de plus l'ordi de bord affiche de temps en temps problème éjection cd....
Vous avez une idée?
Sinon je suis toujours autant bluffé par le comportement routier de ce véhicule car sur ma 1ère j'avais le chassis sport aussi c'est fou ce qu'elle tient la route et 210ch un vrai bonheur!!
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement .