Bonsoir,
Voici quelques news de ma SAAB.
Cette dernière était très correcte mais il y avait quelques défauts pour qu'elle soit comme je le souhaite......
Alors je lui ai fait repeindre les boucliers avant et arrière, elle a eu droit aussi à un detailing carrosserie complet dont voici le lien pour suivre les travaux de Grégory
https://www.facebook.com/Detailing45/ph ... 9772887787
Toutes les ampoules intérieures ont été changées par des led.
De plus, j'en ai profité pour remettre en état les éclairages de pieds et le faux contact de la boîte à gants (à présent, tout fonctionne avec un blanc qui donne un aspect plus moderne) reste juste à changer les touches de climatisation.....
Elle a eu aussi droit à de nouveaux pneus avant, des DUNLOP SPORT BLURESPONSE en 225/45 R17
Les anciens pneus étaient encore très bons mais il s'agissait de pneus hiver (Michelin ALPIN) et seulement sur le train avant alors que normalement il faut les 4.
J'ai préféré seulement changer les pneus avant par des pneus été car "Madame" ne roule pratiquement pas l'hiver pour cause d'hivernage.
Prochainement, elle passera en révision car ne roulant pas beaucoup (elle à 97000 km, elle avait 84000 km à l'achat en mai 2015) malgré les données du SID m'informant qu'il me reste 363 jours avant la prochaine révision et que la qualité de l'huile est de 68%.
je préfère opter pour un entretien annuel...... afin que le turbo est une huile de qualité pour être le plus endurant possible