Après tant d'années d'attente, me voici enfin proprio d'une Saab.
Il s'agit d'une 9-3 de 2001, moteur 2.0 turbo de 150 chevaux, en finition SE.
Elle est équipée de jantes alu Aero en 17 pouces, le cuir électrique, clim auto, régulateur de vitesse, alarme, 4 VE, ... une Saab quoi

Elle a 215 000 Kms (que dalle

- gros nettoyage (ça pue la clope!

- siège électrique passager -> Corrigé le 20/11/2015 fusible n°5 + fiche qui va aux commandes qui était débranchée
- SID (0 pixels) -> OK
- embrayage + récepteur -> Changé le 14/11/2015 avec un kit SACHS (embrayage + butée)... + pompe à eau (il y avait une fuite)
- tableau de bord carbone -> OK (04/04/2016)
- autoradio Parrot Asteroid mini (GPS/MP3/Bluetooth) -> OK (30/01/2016)
- reprogrammation 230cv SaabUpgrade + OpenSID -> OK (01/10/2016) http://www.saabupgrade.com/
- barre anti-roulis 22mm -> OK (235 000 Kms / 25/11/2016)
- réparer le régulateur de vitesse -> OK (29/11/2016)
- upgrade kit recirculation des vapeurs d'huile -> OK (17/09/2017)
- restauration du cuir -> OK changement intérieur complet
- ceinture conducteur -> OK
- crépine d'huile http://forum.saabsportclub.com/saab/Ren ... 6115_1.htm
Reste à faire :
- carrosserie (quelques défauts)


J'aimerai vraiment avoir le tableau de bord aspect carbone
