Voilà, je viens d'acheter ma seconde Saab 9-3.
La 1ère une 9-3 Cabriolet 1.8 Bio de 2006 qui affichait 160000 km, et dont je me suis séparée pour des raisons professionnelles en 2013.
Je viens de craquer pour une 9-3 Cabriolet 2.0 turbo SE de fin 2002. 220000 km, bien entretenue par son propriétaire précédent.
Elle est superbe dans sa livrée noire, intérieur cuir beige, chaussée de 17".
J'en ai profité pour la rabaisser de 35 mm. Bientôt des photos.
En suivant les différents tuto de ce super forum, j'ai pu remplacer la tige télescopique de l'antenne électrique, les vitres latérales arrières suite aux joints verticaux qui se décollaient à cause de la rouille, mais ce n'est pas fréquent de ce que j'en sais.
Je viens de passer le cap du stage 1 en 230 CV. Changement d'ECU tout simplement, et elle cravache la bougresse
Naturellement la garder en ligne droite est une autre affaire. Donc actuellement je prend les infos nécessaires avant de toucher au châssis et à la direction.
Encore bravo à ce site qui mérite amplement d'être cité en exemple et sans lequel il ne serait pas simple de continuer à bichonner nos belles.
Donc, si ce n'est déjà fait, pensez à votre contribution, nous avons tous à y gagner.