Me voila propriétaire d'une 9.3 sport Hatch 1.8t biopower vector (TX si je me fit au carnet d'achat mais je ne connait les différence avec la vector standard) de 2010 avec 82.000 km depuis un peu plus d'un mois je me décide enfin de la partager avec vous, et je vous doit bien sa vu le temps que j'ai passé a vous lire sur les différents topics !!!
J'habite dans la drome des collines ou l'on ne croise pas beaucoup de saab, sauf celle de ma cousine (une 9.3 1.8t biopower aussi) qui me conseillée de prendre ce modèle tellement elle en était contente, puis la rencontre d'un autre saabiste en Sport Hatch TTID aero lors d'une dégustation de vin, m'on bien aidé a choisir ce modèle
Ne faisant que 30 km par jour, ayant besoin de place pour rangé une poussette depuis peu et ne voulant pas roulé avec la voiture de tout le monde je suis convaincu d'avoir fait le bon choix!!!
Deux petit bémol quand même pour des démarrages un peu long sauf moteur froid, malgré des bougies neuves, et un hp tableau de bord qui grésille a par sa rien a redire.
Un petit mot pour le vendeur de cette auto, un passionné de la marque qui posséde un modèle plus ancien en cabriolet avec qui ont a eu de très bon contact et un bel accueil après plus de 5 heures de train (encore un saabiste sympa! mais ils le sont tous !! ).
Comme je vous l'ai dit plus haut j'ai passer beaucoup de temps a vous lire ce qui m'a permis de mieux connaitre cette marque qui devient si attachante lorsque l'on s'y intéresse.
Bon maintenant place aux photos
PS:une petite surprise sera prochainement dans la rubrique "vue sur la route" le TTID aero du fameux vigneron, croisé quelque semaine plus tard dans un magasin de sport qui me dit: a c'est toi le sport hatch blanc je suis garer juste devant !! J' ai pas hésité pour la photo on ne voit pas sa tous les jours par chez nous!!!!