je decide de faire surface après avoir épongé pas mal de sujet en mode sous-marin et vous présenter mon griffon actuel.
Etant fan de la marque depuis plusieurs années et pleinement satisfait de mon premier 9-3 sporthatch 150 vector TID (je vois déja venir les talibans pro essence ^^ qui vont me dire une vrai saab est essence!!! mais bon + de 40000km/ans justifie mon diesiel) amené à presque 300000 km sans trop de problèmes ( sans parler d'egr ou alternateur ) je l'ai vendu pour passer chez nos amis les teuton via une 320D 163ch. quelle deception où est la finition
Un régal pour les yeux et pour les sensations, je pense qu'elle est quasi full options (xenon, jante 18ø siege chauffant et electrique, enceinte bose etc...) manque le toit ouvrant et c'est tout je crois à vous de me dire je ne suis pas expert ^^
Après je me pose des questions deja mon intérieur est full black et j'ai pas d'insert alu mais pseudo carbon et ca a laire d'origine.
la voiture fume un peu lors de franche accelleration mais un mecano ex saab ma dit que c'était normale et que ce serait du au second turbo bi-turbo a vérifier.
quelque bricole a refaire du style le gicleur de lave glace passager a une pate de cassé, parfois le retro conducteur ne ce rabat plus et le lendemain il le fait....
Ha oui gros point noir pour moi le cd GPS ne marche plus.... si vous avez des plan ou des graver je suis super interresé !
Sinon je mappel ludovic jai 30 ans passionné de sport auto mais plus moto et la photo.
place aux photos (désoler voiture sale..... j'en ferais des meilleurs plus tard)
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]Merci de m'avoir lu ou juste regardé les images