J'ai franchis un nouveau pas dans ma vie, j'ai rejoins ma fiancée qui habite Toulouse et le salaire a changé aussi, je touche plus qu'avant donc j'ai décidé de fêter ça . Maintenant que je roule moins, (moins de 500km par semaine) j'ai trouvé cette belle aero 210cv hirschée à 240cv. Je suis allé la récupérer à Lyon et j'ai pu la tester sur la route du retour. Que du bonheur!!!! On entend super bien le turbo au delà des 3000trs, ça pousse !!! Elle est de couleur artic white chaussée sur des jantes de 19pouces et 4 jantes de 17 avec pneus neige. Elle est full options, toit ouvrant, feux bi-xenon, sièges chauffants, boîte auto séquentielle 6 rapports, double sortie, Bluetooth, etc... L'intérieur est noir et gris ce qui n'est pas commun! Ça fait un peu allemande mais je trouve que c'est plus classe qu'un intérieur bi-ton. Elle consomme du 10l environ, cette voiture est pas faite pour faire des économies mais le plaisir de conduire, la puissance sont au rendez vous donc je regrette en aucun cas cet achat!!! J'ai du changer les pneus arrières, j'ai pris des Michelin super sport pilot, 400€ les pneus chez allo pneus et en septembre, révision des 120.000kms avec au programme vidange de boîte, vidange du pont, changement de bougies, etc..,
Voici quelques photos, mais il y en aura plein d'autres!
Prochain achat, le badge Hirsch a coller à côté du 9-3