Voila, après plusieurs mois de recherche d'une saab récente, je souhaiter un véhicule 93 3 eme génération

J'ai longtemps rechercher sur internet une 93 3eme génération. Au début, je n'étais pas arrété sur une motorisation particulière, bien que j'ai eux déjà différents véhicules dont une petite bombinette. Ainsi je souhaitais tout de meme un véhicule qui ai suffisament de couple et de puissance pour doubler et se faire plaisir de temps en temps.
J'ai essayé une saab TTID. très agréable mais mon budget m'obligeais a partir sur un véhicule kilométré !
J'ai essayé une Saab biopower 1.8T très peu kilométré en état neuf: 43000 kms mais mon offre n'est pas passée, et je ne le regrette pas aujourd'hui car il y a deux mois, j'ai signé pour une autre Saab 1.8T de 2007 avec 90 000kms.
Donc voilà deux mois que je la possède avec et vraiment, je suis de plus en plus amoureux et content de rouler avec. (déjà 3000 km à son volant)
Le véhicule est une Linéar. Donc sans trop d'option mais ça me va très bien pour l'instant.
J'ai commandé un kit Parrot pour téléphoner. si certains ont d'ailleurs des infos sur la façon de l'installer: repiquer sur l'autoradio ou sur la prédisposition au Bluetooth?
Je me doute que vous aimez les photos, mais ne râler pas, elles arrivent ce weekend
A bientôt