Trains triangulés
Voici la bête

Que veux-tu connaître ?Super, tu peux nous en dire plus ?
le poids 680kg puissance 350 ch a 400ch mais du couple c est une saab .2l ou 2.t3 je ne sais pasQu'elle puissance? Quel poids?
Tu parles au futur ?la prepa moteur sera faite par mes soin mais pour le moment je suis partie sur un 2 l mais je veu du couple alors le 2.3 est un moteur dit carret est cest plus coupleu
Elle t'attend mais dépêche toi, j'ai la disqueuse qui me démange...Mais tu à raison de prendre une 9-3 pour ça (hein Milou, l'Anglaise)
Pas de méprise, on ne demande qu'à en savoir plus. Tu es bien placé pour savoir qu'une telle préparation ne se fait pas sans une totale maîtrise et beaucoup d'expérience. En effet, on ne connaît pas aerost mais j'espère qu'il va venir nous montrer le résultat.
aerost fait parti de ces gens sur le forum qui sont discrets et bien plus efficaces et talentueux que certain qui se disent " professionnel"
Merci de ne pas le juger sans connaitre vous pouriez etre tres surpris messieurs![]()
c'est d'ailleur pour cette raison que certaines prepas ne se retrouvent pas sur le forum......![]()
il ne sais pas pour le moteur car il hesite.....![]()