Je n’ai pas beaucoup hésité vu l’état général et l’entretien réalisé.
Je vous laisse un indice pour trouver le modèle : elle appartenait à un membre du SSC qui l’a bichonnée.

[:amiralackbar:3]belle auto et je vois que le chat l'a adopté
C'est juste que malgré tout, les 3 portes ne sont plus adaptées en ce moment, trop de contraintes au final ( …et de jurons dans les parkingsc'est bizarre qu'il l'ai revendu aussi vite
Salut,![]()
Elle reste dans la "famille" et c'est bien le principal![]()
Tu as fais un superbe boulot et je peux te dire qu'elle n'a pas bougée, elle est toujours aussi classe
- huile synthétique 5W30 ou 40. Ce moteur a besoin de vidanges rapprochées (ts les 8.000km) surtout si tu fais de la ville, petits trajets. Crépine d'huile a tendance à s'encrasserJe vais essayer de la maintenir dans cet état. Je vais commencer par faire faire une vidange dans quelques semaines.
- oui mais c'est super chiant et long à faire, donc moi qui ne suis pas bricoleur, ça fait de la MO... Au moment de rabattre le dossier (nécessaire pour faire coulisser l'assise), il faut bien tirer la réglette à fond vers le hautAu chapitre des détails à revoir, il faut :
- comprendre pourquoi les sièges s'ouvrent et se rabattent difficilement (surement un câble à retendre).
- y a des jolies baches Saab... Sinon, moi elle a toujours dormi dehors sans que ça la dérange trop mais c'est vrai que pour la rouille, à terme, un garage chauffé, c'est mieux!Mon premier souci est de trouver un toit pour l'hiver. Elle dormira dehors et je dois trouver une solution pour la protéger du froid.