On la faisait entretenir chez Sea à Clamart, puis Sea a fermé alors on est allé chez EDA à Nanterre (sur les conseils du forum

Et il y avait une 93 aero de 2000 a vendre alors on l'a acheté

Region Sweden
Factory Trollhattan, Sweden, line B (900 / 9-3)
Mark Saab
Model 9-3
Year 2000
Body 3-door (3d)
Engine B205R 4-inline
TURBO (B205 R)
Fuel Type Petrol
Elle a 130000 au compteur, en super état, toujours entretenue par Xavier le chef d'atelier d'EDA (qui est vraiment super)(révision complète, vidange, crépine avant la vente)
Je compte la peaufiner un peu, pour l'instant j'ai racheté un 2ème jeu de jantes et pneus hiver (Vredestein Wintrac extreme) (je vais souvent en Suisse en hiver)
Pour le moment je prépare le train avant (avant modif du Trionic), suspensions avant Bilstein et 4 pneus été Vredestein
Dans un 2ème temps (question de budget) barre anti rapprochement et kit renfort crémaillère de direction et filtre a air
Puis dump valve, échappement, Trionic et suspensions arrières pour espérer arriver à 270 chevaux.
Je ne suis pas contre des conseils ou des retours d'expériences

Bon sur la photo elle est pas au mieux, en allant récupérer ma femme vers Bordeaux, sur le retour le compresseur de clim s'est bloqué et a fait péter la courroie d'accessoires.
Heureusement la courroie a cassé au moment ou j'ai redémarrer après avoir fait de l'essence et je n'ai donc pas roulé avec, donc pas de pépin moteur

J'espère que j'aurai eu le temps d'avancer un peu sur les modifs avant le meeting bourgogne, je voulais reprendre quelques légers pets de carrosserie avant mais le compresseur a bouffé le budget

A Bientôt IRL