JC le retour (suite)...

Répondre
jc

Re: JC le retour (suite)...

Message par jc » dim. juil. 21, 2013 4:42 pm

... mais cette fois en 9-3 cabriolet. Il s'agit d'un modèle de 2001 sur base SE, vraisemblablement une Salomon ; une demande a été faite à ce qu'il reste de Saab France pour connaître les spécifications exactes de l'auto. L'extérieur est gris. L'intérieur est noir, gris et bleu. Les jantes sont celles d'une 9-5 aéro ; je les ai fais repeindre en anthracite (teinte référence Saab pour plus de tranquillité).

Mécaniquement, pas mal de choses ont été faites sur la voiture (crépine, vidange bva, ensemble des silents-blocs du train avant, cardans, une partie de l'échappement,...). En revanche, il y a pas mal de petits pocs sur la carrosserie (mais je les traiterai plus tard) et un rétro abimé.

La voiture a 192 000 km (le moteur a 136 000 km). Il s'agit de la voiture personnelle d'un mécano qui entretenait ma 9-5 à l'époque.

Ce qui m'inquiète plus et que je veux faire réparer tout de suite, ce sont des accrocs sur la capote (mais si cela parait plus terrible en photo qu'en vrai). J'ai laissé un post dans la rubrique qui me semble la bonne (peut-être la solution avec ce produit : http://www.boutiqueducabriolet.com/mast ... oints.html).

Image

Le pb de la capote.

Image

Edit : visiblement, les photos ne s'affichent pas. Je vais essayer ce soir différemment.

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »