Vanne EGR changée embrayage et ce qui va avec fait aussi.
Maintenant le concessionaire ne m'a pas donné les factures mais me semble t-il pour un pro ce n'est pas une obligation.
Suites à cette mésaventure j'en ai fais la demande. Espérons que les problèmes surviennent dans l'année de la garantie. Et effectivement le véhicule n'a pas beaucoup roulé mais 80 000 pour 9000 euros avec garantie d'un an...j'ai tout de suite pris.
Vue les prix pratiqués par les particuliers sur divers sites et l'état réel des voitures quand on se déplace pour les voirs, j'ai préféré jouer la carte du concessionnaire.
ben... avec ce moteur... il y a quelques bricoles à regarder...
vérifie que la barette du collecteur ne soit pas sautée pour commencer... (surtout que tant qu'elle est sous garantie... le garagiste devra changer le collecteur... et donc la distrib...

) il y a un sujet en section multimodèle

2006....... distrib à prévoir sous peu... surtout à cause de la pompe à eau... (risque de grippage... et casse de la courroie.....)
et sinon... ben l'alternateur devrait pas tarder aussi........
le reste est fiable en principe! (j'ai le même moteur... je préfère "alerter" même si tu n'auras peut être pas les soucis)