c'est ma première voiture dans le sens ou c'est moi qui ai financé son achat

Les pneus sont neufs, j'avais une hernie sur le pneu avant gauche courant mars =/ j'espère bien que ça sera résolu par le changement d'amortisseurs, j'en parlerais au garage dans lequel je l’emmènerais.
pour ce qui est de la fuite d'eau, les symptômes étaient:
présence d'eau sous le siège passager arrière droit, ceinture arrière droite humide, condensation omni présente sur la lucarne arrière (avec des gouttes qui perlaient) et puis tapis de coffre détrempé et qui commençait à ne pas du tout aimer ça..
grâce à la solution de saabilen sur ce fil:
http://forum.saabsportclub.com/saab/900 ... 9067_1.htm j'ai ensuite demandé à Paris Suffren s'il pouvait m'enlever cette petite ailette pour colmater les fameux trous car je n'arrivais pas à l'enlever (en fait sur ma 9-3 ce n'est pas un système d’agrafe mais de vis et d'écrou, donc il fallait démonter le ciel de toit pour y arriver).
Une fois ça de fait je n'avais plus de soucis niveau coffre! (il y avait aussi une fuite via un feu arrière, 240€ la pièce.. remplacé).
Maiiiiiis, car il y a un gros "mais", il m'on mit de la colle à pare-brise pour étanchéifier selon eux ma vitre arrière car il y avait besoin selon eux. Par contre il l'on fait comme des gougnafier pour rester poli et c'est qu'une fois sorti à la lumière du jour qu'on se rends compte du défaut.
La colle a été apposée entre le joint de la vitre et la carrosserie d'une manière grossière, ce qui fait que ma vitre est mal mise.. j'ai un espace entre le joint de la vitre et la carrosserie qui me donne un bruit constant d'infiltration d'air à partir de 70km/h ainsi que par la même occasion une infiltration d'eau
donc voilà, Saaby se promène avec du scotch entre la jonction du joint et de la carrosserie, et Suffren fait le mort..
parenthèse sur mes mésaventures fermées
et oui je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de djeuns comme on dit qui se balade en Saab, je dois dire que j'en suis fière
pour ce qui est du tuning je comptais lui mettre des suspensions hydrauliques ainsi que des enjoliveurs qui tournent et de magnifique néon