Me voilà enfin saabiste avec ma SH aero Biopower de 2008. Je suis la marque depuis la première fois que j'ai vu les 9-3 NG, j'adore leur avant et leur profil surtout en SH.
Je l'ai acheté il y a maintenant un mois et je suis toujours aussi heureux quand je dois conduire. Elle a 100 000 kms, xénons, cuir, GPS et toit ouvrant et une option à laquelle je tenais beaucoup : des rails de toit

La cerise sur le gateau aurait été les ALU71 mais faut pas rêver debout...
Effectuant 80 bornes par jour principalement sur autoroute, j'ai essayé 2.0t et TTID. Le TTID me plaisait bien car il est plein et sans latence, je me suis décidé sur le Bio car cela me permettait de rouler en essence à prix maîtrisé... Bon le revers de la médaille c'est que je n'ai pas encore réussi à faire 3 pleins d'E85 consécutif sans dépannage à l'E10 lol. Mais bon je commence à m'organiser ; )
N'ayant pas conduit d'essence depuis ma première voiture (une super 5), je suis toujours en apprentissage et je commence tranquillement à monter dans les tours...
Voie d'accéleration + moteur chaud = YAAAAAAAHHHHHAAAAAAAA : ) : ) : )
Elle est en bon état. Au programme prochainement : un griffe sur la carroserie et un petit entretien des joints de portières et des plastiques extérieures. Nous nordistes, on se rend pas compte de l'agressivité du soleil sur les voitures !!!
Petite photo à contre jour, j'en ferai d'autres avec les beaux jours (entre le 15 juin et le 1er juillet donc)

Puis en parralèle, inscription au club et choix d'un avatar ; )