Déjà 5 mois que je connais ce ptit forum, et 3mois jour pour jour que j'ai ma Saab... pas eu l'occasion ni le temps pour poster ici... on va essayer de réparer ça, doucement parce que j'ai pas forcement toujours le temps, je compléterai au fur et à mesure...
Pour la petite présentation :
Je m'appelle Hugo, j'ai 25 ans, je fais de la gestion de projet dans le génie climatique.
J'habite en banlieue Parisienne (et j'espère m'en éloigner d'ici quelques années), pas encore d'enfant ni de gros chien (le vendeur de ma Saab m'a demandé si j'avais l'un des deux

Je suis motard, avant d'avoir ma Saab je n'avais qu'une moto, très gros rouleur en moto avec 25 000 à 30 000km/an (un motard moyen fait 6 000km/an) j'ai fini par me décider à prendre une voiture.
Alors comme le vendeur de ma voiture ou certaines personnes de mon entourage, certains d'entre vous se demandent pourquoi un gamin de 25ans sans enfant ni gros chien a acheté un gros break d'une marque pas très connu qui a fait faillite et pour laquelle il a forcement du faire un crédit vu que ca doit couter une blinde une caisse comme ca???
Bah non pas de crédit, je me suis pas ruiné, elle m’a couté moins cher que ma moto, moins chère que la 307 de mon frère, et pour le même prix j'aurai pu m'acheter une clio ou une 207 avec le même kilométrage, alors bon c'est sur que j'ai eu du mal à faire mon choix ...

Mais pourquoi SAAB ?
- Moteur 1.9 TID de chez Fiat, soit disant l'un des meilleur moteur du moment
- Parce que Saab c'est beau
- Parce qu'un jour mon Papa m'a dit: "Saab c'est bien c'est du costaud, j'aimerai bien en avoir une" et qu'il s'est perdu et en bon Papa portugais il roule en Mercedes Classe C

- Parce qu'un de mes pote regardait pour prendre une Saab 9-3 et qu'il a finit par acheter une Laguna

- Parce qu'elle m'a taper dans l'oeil et qu'elle était au bon prix, au bon moment et tout comme je la voulais.
Donc c'est une 9-3 SPORTHATCH 1.9TID 120cv de ocobre 2006 (modèle 2007) finition Linear Business Pack
Avec : (je sais plus ce qu'il est de série et ce qui l'es pas)
Préparation Téléphone + Bluetooth
Vitres arrières sur-teintées
Jante alu 16"
Intérieur Noir/gris, Simili/tissus
Régulateur de vitesse
Essuie glace auto
Autoradio avec prise Aux
Je l'ai acheté complétement révisée avec 118 000 km (fin octobre), elle a aujourd'hui 127 800 km (fin janvier).
Allez photos : (j'ai pas encore up de photos sans plaque du coup que des photos de profil pour l'instant)
Intérieur impeccable pas un accros (ou presque)
Voila pour l'instant...