je m'appelle Patrice et ma petite histoire commence la semaine dernière, quand mon opel zafira (bon père de famille) était au garage pour quelques réparation : le mécano me dit " vous savez il vient un moment ou l'on doit arrêté de réparer et passer à autre chose, regardé notre insignia " . Il va bien lui c'est pas sont porte feuille . Mais 2 jours après, problème à 300 KM de chez moi une grosse flaque d'eau sous le moteur (fissure sur le bloc) retour à la maison laborieux mais on est rentré. Bon je n'avais pas prévu de changer la voiture maintenant mais là il y a urgence .Petit tour chez les concessionnaires du coin et la stupeur, que des diesel en occasion (bonjour le regard des vendeurs quand je demander s'il n'avait pas d' essence) bref, petite recherche sur le net et là je tombe sur une "SAAB 9.3 vector" 68000 km (180 ch sous le capot ça vas me changer de mon 2l mazout) prix raisonnable j’appelle le vendeur (qui en fait est un garage) il me dit :oui elle encore ici. Petit problème elle est à 200 km de chez moi et je n'ai plus de voiture; heureusement mon frère me propose de m'amener et après 5h de route à cause de la circulation, nous arrivons au garage, elle était garer en plein devant on fait vite fait le tour tous a l'air en bon état, intérieur extérieur (mis à part le retro chauffeur qui ne se rabat pas), par contre le prix est différent que sur le net mais le vendeur nous qu'ils ont fais une erreur sur l'annonce mais qu'il n'y a pas de problème on peut la prendre au prix internet et la cerise sur le gâteau ce n'ai pas une "vector" mais une "aero" de 210ch (adieu le bon père de famille). Le retour fut plus rapide, beaucoup plus rapide ( 2h45) malgré une pluie imposante sur un tiers du trajet mais j'ai pu tester la voiture en montagne

Voilà la petite histoire de ma saab qui je souhaite aura une belle suite.