ma première SAAB

Répondre
edge

Re: ma première SAAB

Message par edge » lun. juil. 11, 2011 2:27 pm

bonjour à vous tous.
Il y a un mois j'ai voullu me faire plaisir et j'acheté par "plaisir" un 9.3 cabriolet 1.9TDI de 2008.
Je me doute que certain vont dire que l'achat n'est pas raisonablen: une SAAB alors que l'usine est en fermeture, en plus un diesel, moteur qui a plein de problèmes ....
Pour l'instant c'est que du plaisir, j'habite dans le sud et profite vraiment du soleil, quand je conduis je me sens bien à l'abris, musique à fond!!! que du bonheur quand je parts travailler!!!
Le seul petit Hic!! c'est à l'arrière, capote ouverte, mais deux petites filles ont plein de courant d'air dans la figure. Si quelqu'un connait une solution pour diminuer ces courants pour les passagers arrières ? (à part la solution de refermer la capote!!).
Bonnes promenades à tous!!
Au fait hier à "Bises minervois" quelqu'un d'un garage du 31 m'a laissé sa carte de visite, si c'est quelqu'un du forum le bonjour à lui.

gnomonien

Message par gnomonien » lun. juil. 11, 2011 2:36 pm

Bonjour ;

Un cab c'est la saison idéale pour en acheter un :lol:

Pourrais t'on avoir plus de détails , voir des photos , en faisant une présentation en section " présentation de vos Saab " , stp .

En tout cas bonne route et surtout bonne balades en perspective :)

As tu essayer de rouler décapoté et vitres remontées pour limiter les courants d'air ?

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » lun. juil. 11, 2011 3:41 pm

Salut et bienvenue !
Impossible d'avoir un cab sans courants d'air passé 80 km/h. Baisser les vitres peu arranger un peu les choses.
La 9.3 étant même plutôt bien sur ce point par rapport à d'autres marques. Tu n'avais jamais essayé de cab' avant ?

Je transfère ton fil en section présentation.

edge

Message par edge » lun. juil. 11, 2011 4:47 pm

C'est "presque" mon premier cab, j'ai depuis 10 ans une vieille triumph spifire 1500, c'ést un autre monde!!!! Tu fais tellement attention à la conduite (surtout au freinage) que tu pretes pas attention aux courants d'air!! et je roule très peu avec!!!
Ma 9.3 est une vector 1.8TDI de 2008, 55000km de couleure noire avec intérieur cuir gris foncé, la radio/GPS, régulateur de vitesse... Jante 17''
Il semble qu'elle n'ai pas eut de problème (alternateur, vanne d'échappement...) j'ai une extension de garantie qui va jusqu' mars 213 et donc le temps de voir venir.
Pour les photos, à faire plutard lorsque j'aurais compris le truc.

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » lun. juil. 11, 2011 6:53 pm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie 9-3 Berline de Sport & Sport-Hatch à partir de 2002 vers la categorie Présentation de vos Saab par Milou_info

zeb25

Message par zeb25 » lun. juil. 11, 2011 11:34 pm

Bienvenue parmi nous, pas de photos de la belle?
Euh nous?

Qui,les Saabistes? :whistle:

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »