Bonjour
Je viens de m'inscrire sur le forum, Bonjour à tous , j'habite dans le sud et je suis aussi motard (Guzzi)...en 21 ans j'ai eu 3 Saab (2 T8 et une 900S de 2,3l que j'ai encore) toutes achetés pas trop chères (2500/5000 € avec 100M km ... je m'en sépare en moyenne vers 250 000 km,.... pour en racheter une plus récente... mon scénario marche assez bien, pour le moment je n'ai pas eu de gros frais autre que l'entretien courant... j'arrive donc à ma 4em Saab... jusqu'à présent je n'avais pas internet donc je ne savais pas que les Saab n'étaient pas fiable!!!! donc maintenant j'ai besoin de votre avis et c'est un peu urgent, car je vais allé voir dans quelques jours seulement une 9-3 1,8t 150cv essence de 2002 qui a moins de 100Mkm !!!!c'est donc les premières séries 9-3 avec la nouvelle caisse... et maintenant le doute est en moi... j'ai lu plein de truc sur les problèmes électriques... je crois que c'est une 3em mains? qu'est ce que je dois vérifier? qu'en pensez vous? est ce que je vais la garder 7 ans sans problème? merci de vos retours d'expériences. A bientôt
PS: je ne sais pas où mettre mon message, ni comment le suivre?
Nouveau membre avec demande d'avis sur 1,8t de 2002 !
-
guzzaab
- fabien
Re: Nouveau membre avec demande d'avis sur 1,8t de 2002 !
Hello. Je ne peux déplacer ton message ici, mais un modo le fera. Il va dans la section 9-3 Berline de sport. Pour le suivre, tu peux y mettre un favori (petite étoile jaune au dessus de ton message).
Un conseil, évite les toutes premières 9-3, la fiabilité n'est pas top... Donc année 2002 veut dire vraiment toutes premières versions... Sauf si le prix en vaut vraiment le coup...
Un conseil, évite les toutes premières 9-3, la fiabilité n'est pas top... Donc année 2002 veut dire vraiment toutes premières versions... Sauf si le prix en vaut vraiment le coup...
-
guzzaab
merci Fabien, je peux essayer de remettre un message dans la bonne rubrique? car j'aurais aimé avoir des avis rapidement car je pense allé voir la voiture cette semaine... le prix est de 5500€ pour 80M km, je ne voudrais pas faire de frais en plus
- fabien
Refais un message dans la rubrique adéquate, et demande à supprimer celui ci ou modifie-le le jour où tu as ta nouvelle Saab.