Présentation de ma Saab,
-
Re: Présentation de ma Saab,
Voilà je suis l'heureux propriétaire d'une Saab 9-3 Vector Tid 150 Ch version 2008 et je souhaiterais savoir si il était possible de faire installer le système de connection "téléphone main libre" sachant que le véhicule est préparé pour et auriez vous une idée du prix? Je vous remercie tous en tant qu'amoureux de Saab et merci de d'animer et de faire vivre ce forum super interessant. Cordialement. David
-
Voilà je suis donc propriétaire d'une Saab 9-3 Vector TX Tid 150 version 2008: Couleur Jet Black, intérieur cuir beige avec insert noir, Jantes en 17'. Son équipement: GPS écran tactile couleur, donc intérieur cuir, radar de recul, régulateur limitateur de vitesse, système de reconnaissance vocale, boite auto séquentielle 6 rapports, détecteur de pluie, Climatronic bizone....voilà en gros
Je précise qu'à ce jour elle a en gros 48 000 kms en j'en suis totalement satisfait, aucune panne mécanique, ni électronique, moteur et boite souples et puissant, très bon confort routier. Merci Saab.

Je précise qu'à ce jour elle a en gros 48 000 kms en j'en suis totalement satisfait, aucune panne mécanique, ni électronique, moteur et boite souples et puissant, très bon confort routier. Merci Saab.

- Droopy
Hello !
Dequel équipement média ton auto est-elle pourvue ?
Les vector n'ont pas le BT de série ?
As-tu été dans le sid faire 2-3 réglages ?
je viens de voir que tu a le GPS tactile, donc le BT de série
Dans le sid, tu vas dans REGLAGES / TELEPHONES / CONEXION UNITE (ou nu truc du genre) / NOUVEAU
en ayant préalablement activé le BT sur ton GSM bien sûr
Dequel équipement média ton auto est-elle pourvue ?
Les vector n'ont pas le BT de série ?
As-tu été dans le sid faire 2-3 réglages ?
je viens de voir que tu a le GPS tactile, donc le BT de série

Dans le sid, tu vas dans REGLAGES / TELEPHONES / CONEXION UNITE (ou nu truc du genre) / NOUVEAU
en ayant préalablement activé le BT sur ton GSM bien sûr

Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
- milou_info
- Site Admin
Une petite recherche te donnera la réponse, le sujet ayant déjà été de nombreuses fois abordé.
-
Juste une petite question; je trouve que la moteur TID 150 ch BVA 6 version 2008 tourne à bas régime dans les derniers rapports. Tout simplement est ce q'un expert pourrai m'en expliquer la cause? Par exemple sur autoroute à 2300 tours/min je suis à 170 km/h environ en 6ème....En comparaison avant je possédais un TDI de chez VW le moteur tourne plus vite et sature plus vite en pointe. Merci à vous.

- milou_info
- Site Admin
Salut et bienvenu sur le bateau !
- milou_info
- Site Admin
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Milou_info
- Régime moteur sur autoroute:
- fabien
Hello
Je découvre ton sujet (mets nous des photos, une Vector TX c'est pas courant ici).
Les boîtes de vitesses des voitures modernes sont étagées long pour avoir une consommation la plus rduite possible lorsqu'on roule aux vitesses règlementaires.
Je découvre ton sujet (mets nous des photos, une Vector TX c'est pas courant ici).
Les boîtes de vitesses des voitures modernes sont étagées long pour avoir une consommation la plus rduite possible lorsqu'on roule aux vitesses règlementaires.
-
Un petit coucou à tous et à ceux qui se posent des questions sur nos fidèle destrier, je suis l'heureux possesseur du Saab 9-3 Tid 150 ch version Vector TX, boite auto 6 rapports: je viens de passer la barre de 50 000 kms et je n'ai et n'ai eu aucun soucis mécanique ou électronique à déplorer. Ce qui est sur c'est que le véhicule j'en prends soin et ne fait pas n'importe quoi avec...
Maintenant cap sur les 100 000 kms, si soucis il y a je vous en ferait part. Bonne route à tous.
Maintenant cap sur les 100 000 kms, si soucis il y a je vous en ferait part. Bonne route à tous.

-
Désolé à vous et surtout à toi Fabien qui m'a demandé une photo de ma Saab Vector TX, dès que je peux j'en mets une pas de soucis, mais la différence est surtout intérieur avec des equipements de série en plus: moi personnellement je ne pouvait quasiment rien ajouter en équipement...mais dès que possible jemets une photo.

-
Hello
Je vois c'est simple et logique en même temps; j'avais pensé que certaines voitures étaient peut être équipée d'un système "OVERDRIVE"...merci pour ta réponse et à bientot pour une photo

- milou_info
- Site Admin
Ce sujet a été déplacé de la catégorie 9-3 Berline de Sport & Sport-Hatch à partir de 2002 vers la categorie Présentation de vos Saab par Milou_info
- mathz

des photos?

- milou_info
- Site Admin
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Milou_info
- Coucou à tous, Chers Saabistes,