( Je mettrez des photos un peut plus tard, elles son super grandes et j'ai un peut de mal a les redimensionner... chui aps doué avec les Pc

Magnifique!
3 portes avec de jolies jantes et une BVA, le top!
Félicitation Laurent pour ta deuxième SAAB en moins d'un an!!![]()
Bonne route à son volant!
si je veux faire rentrer ma voiture dans mon garage faut que je mets les trucs du garage dans la voiture avant, sinon faut pousser les murs [:thurbault:8]Ta pas vu le reste de celui-ci, on trouve de tous, même une vielle motos Suzuki que ça fait au moins 12 ans quelle est là... Encore on a ranger un peut, sinon la voiture rentré pas
Oui, il y a des capteurs a l'AV et a l'AR C'est plutot chiant quand je la rentre dans le garage, dé que je met la boite sur P ou N elle m’engueuletu as le radar de recul?
Franchement, elle est super confortable, seul réel défaut, ya zéro frein moteur, faut utilisé les position "1 2 3 " pour l'avoir... C'est le seul reproche que je trouve a lui faire.surtout si la BVA est confortable, ça va peut être me convertir.
ah, les petites routes de l'arrière pays![]()
mais dit moi, tu est allé où pour avoir ce beau soleil?![]()
la dernière fois que je suis allé dans le sud (Orange) j'ai eu de la pluie![]()
ce week end j'étais de garde... C'est clair que tu avais été bien arrosé
![]()
Ce w-e, il a fait bien froid, mais relativement beau, tu aurais du passer
PS : Laurent : si tu croises un jour une 9-5 Estate bleue avec les mêmes jantes "Viking" que toi... Bah c'est sans doite moi(on a de la famille à Vaison)