Pour l'instant peu de recul puisque je viens de l'avoir mais déjà des questions

D'abord première chose qui me préoccupe, le voyant brake qui s'allume de temps en temps avec le symbole attention (le triangle). Je ne sais pas, niveau de liquide de frein? plaquette? Si l'un de vous connait la signification je le remercie d'avance
pour la clim, lorsqu'on veut juste de l'air pas climatisé on peut la passer en manuel ou c'est uniquement automatique?
bon sinon niveau sensation de conduite, elle est équipé d'un boitier maptun et c'est tout, la voiture est très agréable à conduire de manière usuelle, pour doubler le couple est là, disponible tôt ça c'est plutôt cool.
suspension ferme mais la voiture reste relativement confortable, bon faut bien accéléré les roues droites sinon ça cire presque immédiatement, ça c'est du charme

Par contre en mode un peu plus énervé, j'ai trouvé le temps de réponse entre chaque rapport extrêmement long, la boite ne me semble pas ultra rapide, mais une fois le rapport passer, pied au plancher il y a un temps de réponse qui doit pas être loin d'une seconde c'est fou! ça vous fait ça aussi ou pas, car je trouve ça étonnant.
donc pour ma part, première journée satisfait content de trouver une auto sympathique et agréable, coupleuse à souahait mais un peu déçu du temps de relance entre chaque rapport c'est mou du genou vénère

je n'ai pas fait de photo pour l'instant, j'en posterais dès que possible