SAAB EN VACANCES

Répondre
machile

Re: SAAB EN VACANCES

Message par machile » ven. août 06, 2010 9:24 pm

Bonjour à tous amis Saabistes,

cette année pour la première fois, je pars avec ma belle suédoise, je l'ai bichonnée pour l'occasion.
Vidange, nouveaux filtres, nettoyage complet.
Je vais parcourir 2000 km environs, j'ai hâte d'avaler l'asphalte et de solliciter la cavalerie,Je vais pouvoir tester le confort et le silence de mon modeste 2.0 turbo de 150 cv qui fait merveille sur les longues routes . J'ai également acheté une galerie en alu pour accueillir ma planche de surf, qui ne fait pas tache avec l'allure old-scool de la voiture. Je tenais pour une fois, à aborder un autres sujet que celui de la mécanique, que nous savons, nous possesseurs de tels joyaux insoupçonnés, des autres automobilistes un plaisir à l'utilisation de tous les jours.

Saabement votre.

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » jeu. août 19, 2010 4:39 pm

On espère tous que ce sera l'occasion de nous faire une belle présentation de la voiture et du pilote...

machile

Message par machile » mer. sept. 22, 2010 9:13 pm

La voiture: Saab B205 E 150 cv de 2001 finition "s" gris métal, totalisant aujourd'hui 110000 km, elle est en parfait état, bien entretenue et propre sur elle. La route avec cette auto c'est du velour, même si j'aimerais avoir un peu de chevaux en plus, car j'ai solicité la cavalerie ( pour être dans les tours du turbo)à plusieurs reprises, lors d'une montée vertigineuse , le genre ou l'on prend son élan pour la grimper. C'est vrai que à 4 et la voiture bien chargée cela peut se comprendre, mais bon............ je dois être trop exigant. Coté confort super, sauf pour dormir un peu lors d'une pause, les appuis tête son génants.
La suite demain.............. je dois partir lol

UScar

Message par UScar » mer. sept. 22, 2010 9:37 pm

Bonnes vacances et balade !

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » mer. sept. 22, 2010 11:54 pm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie 900 de 1994 à 1998 + 9-3 de 1998 à 2002 vers la categorie Présentation de vos Saab par Milou_info

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »