Je viens juste de m'inscrire sur le forum mais je vous remercie déjà pour l'ensemble des infos que j'ai pu récupérer grâce à vous afin de me décider!
Petit historique: je partage avec ma copine une 207, et nous recherchions une 2è voiture plus grande, et un peu originale. J'étais parti sur 3 ou 4 modèles type Alfa 159 sw, V50, V70 (ancienne génération)... jusqu'à ce que part hasard je tombe sur une 9-3 restylée... Alors que je trouvais la face avant de l'ancienne vieillote, là, j'ai complètement craqué!! Je n'ais finalement pas acheté la première occase, mais je n'ais plus vraiment cherché d'autres modèles!!!!
Du coup, après pas mal de temps passé à me renseigner et à rechercher des occases en rapport avec mon (petit) budget, j'ai finit par trouver celle-ci:
http://www.planetvo.fr/must/public/deta ... 1253760154
Alors que j'étais en recherche depuis plusieurs mois, je me suis décidé en 20 minutes, ma copine n'en revenai pas!!
Je la récupère ce jeudi (le temps pour le garage de faire quelques petites réparations: changement des pneus, lustrage ext, nettoyage int...). Je ferais un petit photo-reportage dès que possible!
Même si je sais que ce n'est pas une "vrai" Saab avec son tid 120, mais vu mes 35000 km par an et surtout mon budget, je recherchais un diesel "fiable" je ne suis pas sûr que j'aurais pu trouver mieux... (j'économise déjà pour une vanne EGR et ma révision des 120!!)
Qu'en pensez-vous Saabistes avertis?
Edit: qques photos!
Faisait pas super beau ce WE, les photos sont un peu sombres...

La surprise de la préfecture: C'est une GM! C'est écrit dessus!

Enfin!!

Voila mon cette satanée "réparation" sur le tableau de bord (photo de droite)