Voilà, je viens d'acheter ma première saab...par hasard.
En effet, mon épouse voulait changer de voiture (la yaris devenait limite avec 3 enfants) ; elle me dit : "Je vais prendre un break". Là, je me dit voilà l'occasion de me faire plaisir. Donc, je lui répond qu'on ne va quand même pas prendre 2 break, qu'elle a qu'a prendre le mien et que je vais me sacrifier et prendre une plus petite voiture. Elle me dit ok mais trouve ça bizarre car j'adore ma voiture (et elle n'a qu'un an) mais comme elle l'aime bien aussi, elle me dit ok. Donc, je me met en quête de mon prochain véhicule : j'avais en tête une mini cooper S cabrio ou une Eos (là, elle a mieux compris ma proposition
Enfin, voilà une description de la bête :
Saab 9-3 18t vector cabriolet de 2004 avec 80000 km au compteur ; noire, capote noire, intérieur cuir crème, gps, sièges électriques, téléphone embarqué, radar de recul, régulateur de vitesse,... : tout y est sauf les xénons et les phares auto.
Je viens de rouler 15 jours avec et c'est que du bonheur. Au moindre rayon de soleil, on enlève le haut ; c'est pas une bombe mais ça roule bien.
Une tite photo :

A bientôt