SAAB 9.3 Aéro TX SH
TTID: 180ch (j'adore ce moteur)
Couleur blanche intérieur noir, trop belle même pour moi qui n'aimait pas les voitures blanches, mais ça lui va vraiment bien
Toit ouvrant
Pas d'autres options elle a pratiquement tout
Du coup le changement est pour moi à l'intérieur entre l'aéro classique et la TX.
Et surtout ce qui me choque c'est le silence par rapport à "l'ancienne" je ne sais pas si c'est dû aux pneus conti avant j'avais des PZéro où à une meilleure insonorisation mais ça n'a rien à voir.
Tout petits Inconvénients!
Les sièges tout cuir je transpire vraiment trop surtout avec les températures actuelles mais je ne crois pas que les sièges électriques existent avec la sellerie mixte. Sinon le maintien toujours aussi bon et encore plus de réglages pour trouver une position de conduite idéale (merci la mémorisation des positions).
Les jantes de 18 car déjà avec celles de 17 pour mettre les chaines textiles pour la neige on se fait ch... car le passage entre la roue et la carosserie est vraiment faible et pour avoir testé l'an dernier je n'ai pas hâte de m'y remettre.
Je vous mets une photo ASAP il faut que je la lave avant j'ai "génocidé" un grand nombre d'insectes en peu de temps
Donc comme bcp d'entre vous je suis content du rachat par spyker et merci à mon Saab Mougins pour leur réactivité et leur sérieux car j'achète Saab mais aussi le garage qui va avec, c'est aussi voir plus important.
Voili mon billet de bonne humeur

[/URL