Je suis nouveau sur le forum, Lillois par adoption, et ravi d'être parmi vous.
Je possède une coccinelle de 1964, en ai possédé plusieurs par le passé (combi aussi), et bien sûr quelques autos récentes (surtout vw et renault).
Mais, j'ai toujours rêvé de rouler en SAAB (j'ai d'ailleurs quelques connaissances saabistes sur le forum). Cette lubie est venue d'un aller/retour à Douai ou j'ai eu l'occasion de conduire une 900 classique... quel bonheur... Merci encore mon ami !
Ayant récemment vendu ma dernière auto récente (encore une vw, désolé), je me suis dit : "allez, cette fois, c'est le moment". Et me suis mis à chercher une 900 classique ou une 9-3 coupé dernière génération.
J'ai fait quelques tests, rencontré des personnes fortes intéressantes et sympathiques dans la région, toujours armées de bons conseils, et poussé par madame, à juste titre finalement, j'ai opté pour une 9-3.
Quelques semaines de recherches, et samedi dernier, BOUM, la bonne annonce était là, sous mes yeux ! Ni une ni deux, j'appelle, je réserve, et prends mon billet de train pour la semaine suivante.
Voici donc fraîchement remontée à Lille ma nouvelle auto, une 2.0L Turbo 150 Pack Anniversaire, avec TO, de février 2002. Première main, entretien exclusif SAAB, 90 000 kms.
Je suis très content car elle correspond exactement à mes attentes, bonne routière, tempérament sportif mais sobre, un giganstesque coffre pour mettre mes vélos, un look du tonnerre avec les accessoires extérieurs et intérieur du pack, une série spéciale (j'adore ça) et en plus, elle est peu kilomètrée, le top !
Reste à la bichonner, et rouler, rouler, rouler...
J'ai beaucoup entendu parlé du forum, et aujourd'hui suis très heureux de rentrer dans la communauté et m'inscrire en tant que saabiste propriétaire

Merci d'avance pour votre accueil,
A bientôt tous,
Benjamin.