futur saab 9.3 aero enfin
-
seb38
Re: futur saab 9.3 aero enfin
bonnjour je suis sur les 9.3 maintnenant lol et oui j'ai longuement hesité pour ceux qui me connaissent sur la 9.5 aero et mercredi j'achete la 9.3 aero 2.0 coupé de fin 2001 tjrs entretenues et nombreuses factures , 155000km bon je vous laisse juger.ca marche ca c vrai? lol

-
seb38
j'arrive pas a balancer des photos tant pis , j'ai reponses rapides mais je peux pas mettre de tophes.
-
seb38
merci mais quand je veux repondre en dessous en reponse rapide j'ai aucune balises sauf si j'edite un nouveau post , comment je dois faire pour balancer quand je veux des images en reponses de post?
-
seb38
voila d'autres photos :

-
seb38
ok merci pour l'info et oui j'ai fai mon choix je penses que c'est une bonne auto la 9.3
-
thebighunt
salut seb38
Quand prends tu livraison de ta 9-3 ? Il ne te restera juste qu'à supprimer le gros sticker Aero... c'est plus marrant, une voiture banale avec une vraie puissance qui va épater tes voisins aux feus rouges...
Heu, non ? question de gout...
Tiens nous au courant quand tu l'auras, avec plein de photos.
A+
TBH
PS : Tu feras gaffe aux points... j'en perds un par mois moi depuis que j'ai l'aero...
Quand prends tu livraison de ta 9-3 ? Il ne te restera juste qu'à supprimer le gros sticker Aero... c'est plus marrant, une voiture banale avec une vraie puissance qui va épater tes voisins aux feus rouges...
Heu, non ? question de gout...
Tiens nous au courant quand tu l'auras, avec plein de photos.
A+
TBH
PS : Tu feras gaffe aux points... j'en perds un par mois moi depuis que j'ai l'aero...
-
seb38
lol bonjour the bighunt , oui je ferais gaffe hihih pis je suis ok pour l'autocolant t'as raison ,je prends possession demain , mercredi 9 a 16.00, une fois lavée a mon gout et polishée je mettrais des photos ok.
ps, j'ai posté un sujet dans la partie moteur 9.3 hier et je le vois plus ce matin sur un post qui concerne un conseil pour modifier la pression de turbo sur l'une des 3 durites qui partent de la vanne 3 voie en faisant un pti trou etc j'avais tt expliqué. il a été supprimé ou deplacé qui dois je voir pour ca merci d'avance
ps, j'ai posté un sujet dans la partie moteur 9.3 hier et je le vois plus ce matin sur un post qui concerne un conseil pour modifier la pression de turbo sur l'une des 3 durites qui partent de la vanne 3 voie en faisant un pti trou etc j'avais tt expliqué. il a été supprimé ou deplacé qui dois je voir pour ca merci d'avance
- romu
Très belle belle voiture, équilibre presque parfait, entre le "sport" et le confort en toute sécurité. Très bon choix.
Bonne route.
Bonne route.
-
thebighunt
Hello seb
si j'étais toi, je commencerai par aprecier la puissance d'origine, tu verras, ça envoi déjà beaucoup.., d'ici six mois, vois pour des prepas.
TBH
si j'étais toi, je commencerai par aprecier la puissance d'origine, tu verras, ça envoi déjà beaucoup.., d'ici six mois, vois pour des prepas.
TBH
- la marmotte
Salut Seb, très jolie voiture, non, magnifique en fait.
Profites bien des sièges cuir (jaloux ? moi ? naaaaaaaan
)
J'ai presque la même et au moindre abus ça part comme un pet sur une toile cirée la voiture te flanque une bonne correction [:julien:8] .
Profites bien des sièges cuir (jaloux ? moi ? naaaaaaaan
J'ai presque la même et au moindre abus ça part comme un pet sur une toile cirée la voiture te flanque une bonne correction [:julien:8] .
-
seb38
ok ok merci les amis , je verrrais bien ce qu'elle procure comme acceleration et reprise cette chtite aero toute mimi lol, non je pensais juste pour le fun lui augmenter un peu le turbo comme ma 9000 histoire de passer a un ti peu plus de 205 cv mdrrrr au pire je coupe une des 3 durite de la vanne 3 vopies au pif et je manchonne un tuyau de 6mm en le percant de 3 dixieme lol et paf cassé le moteur non je deconne
-
thebighunt
Salut seb
alors ?
alors ?
-
seb38
salut et bien super auto oulalalala, c'est souplue et silencieux , les sieges sont sublimes, le moteur crache fort a partire de vraiment 3500.l'ecran cid ne marche plus mais l'ensemble gps couleur qui fait autoradio , clef usb, carte sd, video divx etc c'est super, bon j'arive pas a faire reconnaitre mon tel en bluetooth encore mdrrrr je suis un peu blond .le seul truc c'est les plaquette de frein qui ont 4000 km et sont en ceramique m'a dit le gars alors fo que j'attende encore 4000 km d'apres lui pour lui mettre dedans au freinage eficace !!!! je connais pas alors on va l'ecouter.sinon les nombreuses factures sont la, et il a tt changer , amorto , nbrses pieces du train avant , etc , disques , plaquettes , du coup il m'a demander de refaire le tour de serage de quelques pieces concernant le train avant le temps que ca se mette en place avec les coupelles d'amortos etc car il l'a fait lui , y'a des fois des legers bruits mais pas tout le temps sur les bosses mais rien de grave on dirait
-
CORAMINE
Tiens tiens!!! on dirait que je la connais cette p'tite SAAB! Je suis un triste que Annecy city est perdu ça deuxiéme Aéro!!!!!! Restera plus que la mienne dans le quartier!
Pour tes plaquettes c'est trés efficace, prise sous mes conseils, mais le rodage est long!
Sinon je sais que sont Aéro était trés propre et il fait gaffe! tjr en train de verifier ça par si par là! A oui, son EX aéro!
Pour tes plaquettes c'est trés efficace, prise sous mes conseils, mais le rodage est long!
Sinon je sais que sont Aéro était trés propre et il fait gaffe! tjr en train de verifier ça par si par là! A oui, son EX aéro!
-
thebighunt
salut seb... bon et bien une belle présentation s'impose. Focalise toi sur l'essentiel.
De belles photos et la prise en main. En tout cas, attend avant de faire des modifs, profites en deja comme ça, c'est une super voiture. Quelles sont les options ?
A+
TBH
De belles photos et la prise en main. En tout cas, attend avant de faire des modifs, profites en deja comme ça, c'est une super voiture. Quelles sont les options ?
A+
TBH
- seb67230
Salut Seb38,
J'adore ces jantes.... ALU36.
Ou encore cette version pour 9-5 :
http://www.elkparts.com/saab-95-m98-to- ... p4026.html
Savez-vous si elles sont compatibles avec une saab 9-3 année 2008?
@ pluche
J'adore ces jantes.... ALU36.
Ou encore cette version pour 9-5 :
http://www.elkparts.com/saab-95-m98-to- ... p4026.html
Savez-vous si elles sont compatibles avec une saab 9-3 année 2008?
@ pluche
-
seb38
merci les amis , oui bighunt ca marche bien comme ca et c'est tres souple et puissant a la fois en 2 etapes, les photos, bin y'a deja tout au dessus, si tu veux j'en referais alors lol, le silence interieur est genial purée