Je suis localisé dans l'Oise (Compiègne/Senlis) pour situer et je suis en train de concrétiser un rêve vieux de quelques plusieurs dizaines d'années : m'offrir une SAAB...et comme pour mon 2 roues je ne fais pas comme tout le monde (moto = MOTO MORINI 1200 CORSARO) j'ai jeté mon dévolu sur ce modèle :
Saab 9-3 II Sport Hatch 2.0 T 210 CH. Vector Sentronic...A priori cela ne court pas les rues et ca me va ( ma moto a été diffusé à 59 exemplaires en 2006 - année de son achat)..Je ne sais pas si quelqu'un sur ce bô forum possède ou connaît ce modèle , il est de 2006 avec 51700 kms .1ère main...état excellent..Donc si vous avez des infos je suis plus que preneur..

Voilà en complément mes hobbies sont le sport sous toutes ses formes, dès que je peux je pratique un peu de tout - et plus particulièrement et régulièrement le vélo et la musculation (pas le bodybuilding) différence...énorme car pour moi pas question de ressembler aux écorchés des magazines, d'ailleurs avec un bon confit de canard, des pommes sarladaises et un bonne bouteille de Bergerac ( à consommer avec modération) cela risque d'être difficile et puis je suis à un âge ou c'est plus de l'entretien que de la performance..Voilà sinon j'ai aussi à la maison avec moitié le plaisir d'avoir 2 félins (1 de race et 1 de gouttière) avec qui on rigole bien..les chats sont surprenants quelquefois..

Pour en revenir à l'objet principal de ce message, je dois aller la voir à la fin du mois, (c'est long) et espère que tout ira pour le mieux pour que mon rêve se concrétise..
Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt.

OBELIX