ça fait un petit moment que je suis inscris sur ce forum et je me décide enfin à franchir le pas et je vous présente donc le monstre :
C'est donc une 9-3 Aero V6 de fin 2006 (ça fait un petit bout de temps déja), actuellement elle va sur ses 45000 km et aucun soucis particulier à déplorer hormis un "reset" de la vitre avant passager. Donc, pour ce qui est des caractéristiques, c'est toujours le 2.8 L turbo twin-scroll avec 255 chevaux et ses 350 Nm de couple, le tout accouplé à une BVM 6 vitesses. Pour ce qui est de l'interieur, il y a le pack Communication avec GPS, Chargeur 6CD, Prise AUX. La sellerie est en cuir beige avec les sièges sports évidemment et les inserts en alu. La couleur carrosserie est le fameux Fusion Blue, je préférait le noir mais finalement, je trouve ce bleu magnifique. La belle est chaussé de Continental SportContact 2 (235/45 R17 94W) et de jantes alu 17" ALU 59.
Sinon, sur l'histoire de cette Saab,
Elle est entrée dans la famille fin 2006 - début 2007, C'était une voiture de direction (je crois même me souvenir que c'était celle du directeur de la concession) très très peu kilométrée. Je l'ai acheté à la concession de Vienne (38), Deruaz Auto. Ce sont au passage des gens sérieux à mon sens. Elle ne roule (malheureusement) pas beaucoup, mais c'est toujours le même sourire au lèvres quand je place la clé de contact entre les deux sièges. J'en reçois beaucoup de compliment et j'en suis vraiment content, rouler à son bord est un véritable régal (ainsi que courser quelques bavaroises bien musclées sur autoroute

Voila je poste quelques photos avec tous ça, (les photos de l'intérieur seront pour plus tard !),
Si vous avez des questions n'hésitez pas,
Griffin up!
Guitar_Aero