Ca y est j'ai franchi le pas et je suis passé d'un petit Tid 120 de 2009 au V6 Turbo 255 chevaux de fin 2007...Ben c'est tout un monde qui les sépart !!!!
Franchement ce V6 est fabuleux, onctueux, souple, bref que du bonheur ! Je n'ai fait que de l'autoroute pour l'instant mais à mon avis même en finition Aero et jantes 18" le confort fait un bon en avant ! Quel moelleux ces sièges Aero éclectriques !
Bref vous vous en doutez je suis loin d'être déçu par mon achat ! Le chant du V6 à lui tout seul procure un sacré plaisir tout comme la poussée...
J'hésitais entre un 2.0t bio et le V6 et bien pour avoir essayé les 2, un monde les sépart ! Je suis bien content d'avoir trouvé ce V6 !
Au niveau options :
Pack Prémium (sièges électriques à mémoire chauffants, GPS, bi xénon)
Toit ouvrant électrique
Intérieur Cuir crème (magnifique)
Jantes 18"
Voilà au fait j'avais lu sur le forum que le TMC avec le GPS ne marchait pas sur Saab mais sur la mienne il marche super bien et m'avertis des bouchons et intempéries à venir (je trouve ce GPS pas mal soit dit en passant)
Voilà que du bonheur !

Poussez pas pour les photos j'en ai pris et je les mets dès que possible.
Question : avez vous eu vent sur de très longs trajets d'un message du Sid "Inspectez niveau huile" ? Lorsque je m'arrête le niveau est nickel...la Tid 120 me l'a fait au bout de 600km et la V6 également...étrange mais pas affolant...ca vous l'a déjà fait ?