1 année déjà ...!!!

Répondre
jemsi93

Re: 1 année déjà ...!!!

Message par jemsi93 » dim. août 09, 2009 7:52 pm

Bonjour a tous,donc 1 anne passe avec ma Saab et le constat et tres mitige :???: ,voiture agreable a conduire ,rapide confortable, avec un gran coffre....ce le positive :D :D .....pour le negative :pfff: , tenue de route aleatoire,freins peu endurant, le fameux SID, la finition interieur,le bruit dans la suspension avant, la usure irregulier de pneus, la qualite du cuir, le bruit de sieges av et ar sur tout les ar, donc pas du tout content avec mon achat....je une BMW 520 de 1990 en tres bon etat avec bientôt 300000kms et cote suspension, freins ,finition ,tenue de route,et largement superieur a ma chere Saab...je vendue un Laguna Estate de 2002 avec 165000kms et le bilan et bien plus positive que pour la Saab sur tout cote freins et tenue de route....!! sans parle de la finition bien superieur sur la Laguna.....Je u plusieur marques de voitures Mercedes, Bmw,Ford, Renault, et franchement la Saab ne pas dans le top 3 de la liste...maintenant je vais la metre en vente je espere pouvoir la vendre...ce pas gagne!!!! :cry:

Cece95

Message par Cece95 » dim. août 09, 2009 8:23 pm

hé oui , il n y a pas que du bon dans les nouvelels génération d evoitures .Surtout sous lla commande de GM ..
Bon courage pour la vente ..Les saab se vendent bien , il faut juste mettre un prix correct compte tenue de la faible demande / a tdi allememand

al1

Message par al1 » mar. août 11, 2009 3:01 am

et bien si tu arrives a la vendre dis le moi
moi ca va faire 1 ans que j essaie de la ( une 9-3 lineard de mai 2008 tid 120 cv )vendre en dessous ( mais alors tres en dessous ) de la cote du marche ( et non argus ) et elle n est toujours pas partie!!!
pas meme 1 seul message ( hormis les escroqueries a la "zairoise")
donc bon courage

Bonjour a tous,donc 1 anne passe avec ma Saab et le constat et tres mitige :???: ,voiture agreable a conduire ,rapide confortable, avec un gran coffre....ce le positive :D :D .....pour le negative :pfff: , tenue de route aleatoire,freins peu endurant, le fameux SID, la finition interieur,le bruit dans la suspension avant, la usure irregulier de pneus, la qualite du cuir, le bruit de sieges av et ar sur tout les ar, donc pas du tout content avec mon achat....je une BMW 520 de 1990 en tres bon etat avec bientôt 300000kms et cote suspension, freins ,finition ,tenue de route,et largement superieur a ma chere Saab...je vendue un Laguna Estate de 2002 avec 165000kms et le bilan et bien plus positive que pour la Saab sur tout cote freins et tenue de route....!! sans parle de la finition bien superieur sur la Laguna.....Je u plusieur marques de voitures Mercedes, Bmw,Ford, Renault, et franchement la Saab ne pas dans le top 3 de la liste...maintenant je vais la metre en vente je espere pouvoir la vendre...ce pas gagne!!!! :cry:

maurice

Message par maurice » mar. août 11, 2009 12:37 pm

mdrrrrrrrrrrrrrr
je comprends pas
j'ai toujours reussi a vendre une voiture ... vous vous débrouillez comment?
Mais bon, moi c'était des vraies saabs :s

barth38

Message par barth38 » mar. août 11, 2009 1:09 pm

J'ai toujours réussi à vendre également, que ca soit des Saab classiques ou NG.

La seule qui m'a posé probleme (plus d'un mois et demi), c'était parce que le prix n'était pas en rapport avec le marché.

Donc pour une 9-3 ancienne génération, tout dépend du modèle, mais il y a de la demande, surtout en essence...

Pour les toutes récentes, il faut malheureusement tenir compte du fait qu'un concessionnaire peut te les sortir neuves avec une remise de plus de 20% en ce moment, sans compter la prime à la casse...

al1

Message par al1 » mer. août 12, 2009 10:57 pm

elle a 33000 km
de mai 2008
vendu 18 ke
je ne pense pas la vendre un prix exorbitant????non???

bas-rhin93

Message par bas-rhin93 » jeu. août 13, 2009 12:06 am

Enfin c'est une linear en 120ch cela reste l'entrée de gamme chez saab

al1

Message par al1 » jeu. août 13, 2009 1:30 am

as combien pourrais je la mettre dans ce cas??

barth38

Message par barth38 » jeu. août 13, 2009 1:41 am

Disons que c'est toujours difficile de donner une fourchette, car le marché est innondé de 9-3 diesel, et qu'il y a plus d'offre que de demande.

Mais bon, toi meme disais en présentant ta voiture que tu l'avais eue dans des conditions très très avantageuses, donc on peut conclure facilement que tu avais bien conscience du phénomène lors de l'achat...

Néanmoins, rien ne t'empeche de faire un sujet dans la section annonces, avec de belles photos... De temps en temps, cela permet de capter l'attention de certains membres.

Bon courage pour ta vente en tout cas, je compatis, car à 18k€, ca reste pas très cher!

jaro

Message par jaro » jeu. août 13, 2009 10:24 am

...le problème également est que les saabistes "avertis" ne jurent que par les versions full équipées avec des moteurs à essence turbo; plus elles ont de ch, plus elles sont recherchées, même en générations récentes. Alors que les diesels... étaient à l'origine achetées principalement par des amateurs des économies à la pompe qui les ont prises comme on prend n'importe quelle autre caisse mazoutée. Et là ils se heurtent pour la revente à la concurrence de tout ce qui existe sur le marché avec pour acheteurs potentiels les saabistes de longue date en moins. Cela limite donc le champ de prospection.
Ceci dit, si tu es prêt à accepter une certaine perte, je pense qu'à terme tu trouveras l'acheteur dieseliste cherchant une bonne occase. Sois patient. Courage.

cyde

Message par cyde » jeu. août 13, 2009 2:19 pm

...le problème également est que les saabistes "avertis" ne jurent que par les versions full équipées avec des moteurs à essence turbo; plus elles ont de ch, plus elles sont recherchées, même en générations récentes. Alors que les diesels... étaient à l'origine achetées principalement par des amateurs des économies à la pompe qui les ont prises comme on prend n'importe quelle autre caisse mazoutée. Et là ils se heurtent pour la revente à la concurrence de tout ce qui existe sur le marché avec pour acheteurs potentiels les saabistes de longue date en moins. Cela limite donc le champ de prospection.
Ceci dit, si tu es prêt à accepter une certaine perte, je pense qu'à terme tu trouveras l'acheteur dieseliste cherchant une bonne occase. Sois patient. Courage.
J'aurais pas dit mieux. :jap:

loulou59

Message par loulou59 » jeu. août 13, 2009 6:12 pm

J'aurais pas dit mieux. :jap:
Et moi j'espère que tu dis vrai :D !

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »