Une SAAB 9.3 AERO 2.8T V6, avec l'ensemble des options au catalogue.
Sauf toit ouvrant, sièges chauffant et pack fumeur, et oui c'est la premiere fois que je vois une saab sans cendrier;



Bon ben alors ???Les autres vont venir faut déjà que je la lave c'est plus présentable
Le vase d expansion d origine est aussi noir sur l aero 250ch (du moins sur les modeles suissesEn faite c'est celui de la turbo X. Le vase d'expansion d'origine c'est a rendu l'âme en fin semaine, et pas moyen d'avoir une piéce de rechange de saab avant des semaines Seul solution démonté celui de la turbo X en expo et l'adapte pour la mienne ( il est noir pour voir le niveau faut l'ouvrir)
forcément , si tu vas te perdre dans des coupes-gorgesc est super rassurant d avoir du monde sous le capot pour s extirper de situations glauques voir dangereuses
J me perds pas avec le gps...forcément , si tu vas te perdre dans des coupes-gorgesc est super rassurant d avoir du monde sous le capot pour s extirper de situations glauques voir dangereuses![]()
je te rejoint sur ce point , peut on encore parler de beaux moteurs ? alors que tout est caché derriere des caches en plastoc ! meme le turbal est invisible ! sale époque que nous vivons la !belle auto, dommage qu'on ne distingue plus grand'chose de la mécanique sur ces voitures modernes ...![]()
Effectivement, comme tu dis, c'est pour faire beau; et surtout : pour que les gens qui souhaitent toucher à leurs véhicules sans passer par la case " dépenses au garage" n'osent plus trop tripoter à la mécanique... Ce qui est dommage. Bref.
je te rejoint sur ce point , peut on encore parler de beaux moteurs ? alors que tout est caché derriere des caches en plastoc ! meme le turbal est invisible ! sale époque que nous vivons la !![]()