Apres une petite hesitation, parce que à l'époque du "bling bling", je pense que le vrai "style" passe aussi par la discretion, je me suis décidé a vous faire partager mon dernier coup de coeur...ma 5eme SAAB .
Meme si sur ce forum je reste dans la catégorie " petit saabiste", je precise que c'est ma 5eme SAAB, et toutes d'occasion.
La prise du virus date de 1990, avec une 900 i8 bleue , puis une 900S mod 92 en 1993, acquise chez CITY Automobile ( un clin d'oeil a Jerome REYES, si il lit ce Forum). Il m'avait d'ailleurs preté un cab 900S lors de mon mariage et 8 ans apres, j'en trouvais un d'occasion 900S bleu, cuir Gris.
En 2006, je portais mon devolu sur un cab 9.3 de 2005 jet black cuir parchemin 1,8T, et apres hesitation, j'ai craqué pour ce Cab 9.3 1,8 biopower mod 2009 avec 1800 km au compteur et les super jantes en 18 pouces..!!! . D'ailleurs, j'en profite pour vous signaler que l'accueil de SAAB St etienne est tres agreable ( remarquez par les temps qui courent dans le secteur auto, c'est peut etre normal, mais bon quand meme...). Mon ancien cab est a vendre chez eux, et je prefererais que cela soit un passioné qui poursuivre avec cette ancienne auto.
ci joint les photos ( pas terrible a cause du decor, mais j'ai fait cela vite fait ce WE ) , je reste a votre dispo pour toute question.
Ma 1ere impression apres 1000 km, c'est que la boite 6 est quand meme plus agreable que l'ancienne boite 5 , trop longue, ( meme avec le PPC BSR
Merci encore pour la mine d'infos qu'on trouve sur ce forum et a ceux qui le font vivre.
A plus.